Forum Discussion

NevaPlayer's avatar
1 day ago

(encore un) nouveau problème de match qui compte pas

D'innombrables victoires après ragequit ne sont pas compté. en d6 on s'en fou, en d1 un peu moin. 

Sachant que 100% de nos ragequit sont compté même en cas de bug de reseau, il y a de quoi se poser des questions : pourquoi perdre autant de temps sur un jeu qui ne me procure + de stress que de bonheur ? Le but d'un jeu n'est il pas de s'amuser ?

S'ajoute a ça depuis peu 5 ou 6 rencontre contre la Turquie alors que j'avais activé le filtre club correspondant et que je joue un club, ainsi que des clubs ayant 1 étoile de + que moi malgrés le filtre club de même qualité. 

Après quelques parties, plus moyen de changer de compo sans relancer son jeu car celui ci reste figé sur 1 refusant ignorant toute action

Pas moyen de finir une coupe sans faire l'une des 4 rencontres a 80+ ping, sachant qu'aucun filtre d'équité ne fonctionne 

Ca commence a faire beaucoup.

A moin d'une offre a minimum -50%, je n'acheterai pas le 27.

FC ne vaut pas FIFA

Cordialement

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 hours ago

Bonjour NevaPlayer​ ,

Merci pour votre retour détaillé.

Nous comprenons la frustration, en particulier lorsque des victoires après une déconnexion adverse ne semblent pas être comptabilisées correctement. Ce n’est évidemment pas l’expérience attendue.

Nous ne pouvons pas modifier des résultats, mais votre retour sera partagé aux équipes afin qu’elles puissent continuer à analyser ces problèmes.

Sachez tout de même qu'une mise à jour a eu lieu hier pour apporter des modifications aux résultats des matchs lorsqu’un adversaire quitte la rencontre. Vous pouvez retrouver plus d'information sur X ici.

Merci d’avoir pris le temps d’exposer votre expérience.