Playzick21Seasoned Novice9 months agoFC 26 : Problème de FPS inexplicable Bonjour ! J’ai un gros souci de performances. Ma config est une RTX 2060 avec 24 ram + Ryzen 5 3600 (donc au-dessus ou proche de la config recommandée sur steam). Pourtant, le jeu est injouable : ...Show More
Recent DiscussionsImpossible d'accéder aux modes en ligne sur EA SPORTS FC 26 (Nintendo Switch) Bonjour, Je rencontre un problème depuis plus de 24 heures et, malgré toutes les manipulations effectuées, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Lorsque je lance EA SPORTS FC 26 sur Nintendo ...Déconnexion des serveurs puis défaite sans avoir quitté Bonjour , je poste cela sur mon compte , mon fils jouait à ultimatum team (champions), il a gagné aux penaltys et il y a eu déconnexion des serveurs. Résultat, match perdu. Quelle est la compensatio...Crash direct x Crash (souvent quand je gagne) puis EA m'informe que je me suis déconnecté... [CM edit - moved from English boards. Please check out our guidelines for language posts] Déconnexion adversaire match non compté Salut, Lorsque je suis en train de gagner en multijoueur mode saison, il arrive que des joueurs se déconnectent. Le match n'est pas comptabilisé, c'est comme s'il n'avait jamais existé ! Je suis sur...Echec de chargement de . Bonjour, je n'ai plus accès a FC26 depuis 2 jours que je lance mon jeu, arriver sur le choix de ma progression quand je fait entrer s me dit :"Echec du chargement de ." j'ai tout essayer mais aucun m...