Impossible d'être recruté en sélection nationale mode carrière deviens pro
Comme le titre l'indique il m'est impossible d'être appelé en sélection nationale dans la carrière de pro, cela fait déjà la 3 ème saison ou je ne suis toujours pas appelé en sélection nationale France, alors que je suis meilleur passeur de ligue 1, meilleur butteur et une note moyenne de 9,3 j'ai l'impression que c'est comme jouer au loto on ne gagne jamais mais on participe. Comment est il possible de faire un jeu (FC25) qui n'était déjà pas bon et de faire encore pire (FC26) bravo EA vous avez réussi à faire encore plus nul que le précédent. Rassurez moi votre équipe de développeurs connaissent ils vraiment le foot ? C'est inadmissible de faire un mode carrière de pro et de ne pas savoir certains aspects techniques sur le foot comme l'entraîneur qui change la totalité de l'équipe et qui se la joue entraîneur de district du coup les meilleurs sont sur le banc pendant toute une saison j'en suis déjà à ma 3 ème saison et aucun changement toujours des choix complètement débile et les News de la semaine avant des matchs je n'en peux plus on entend vraiment n'importe quoi comme l'entraîneuse est content de toi alors que c'est un entraîneur mais bon c'est pas grave en fait si c'est super ragent j'ai envie de casser ce jeu en mille morceaux si je l'avais en CD et de vous l'envoyer dans une lettre vous prenez depuis des années votre communauté pour des moins que rien avec aucun changement réel dans le jeu c'est une grosse arnaque ce n'est pas un nouveau jeu mais un dlc 2.0 cette fois-ci j'en ai plus que marre puisque aucun changement pour le mode carrière pro même pas une maj pour régler un petit problème, par contre des maj pour les bugs d'affichage là ça y va. Si pas de réponse et que vos développeurs ne font absolument rien je pense sérieusement à vous attaquer en justice parce que ça fait trop d'années que cela dure vous sortez FC 25 qui n'est pas fini et après vous sortez FC 26 qui est aussi pas fini et tout ça au prix fort c'est du vole !