Forum Discussion

yapapenofr's avatar
yapapenofr
Seasoned Novice
1 day ago
Solved

Impossible de se connecter à Ultimate Team

Depuis hier soir aux alentours de 21h je ne peux plus me connecter à Ultimate Team. Ca a commencé avec des déconnexions en fin de match où le résultat n'était pas comptabilisé car il y avait une erreur avec les serveurs EA. J'ai donc relancer le jeu et depuis je ne peux plus rentrer dans Ultimate Team. J'ai vidé le cache de l'EA app ça n'a rien changé.

Suis-je le seul à être bloqué ou bien y'a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Que puis-je faire de plus pour pouvoir accéder à Ultimate Team ?

Merci d'avance.

• Bonjour yapapenofr​ ,

Si le mode est complétement bloqué, essayez de supprimer votre équipe active depuis l'application compagnon.

Ensuite, reconnectez vous à Ultimate Team sur le jeu. Normalement cela devrait vous débloquer.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Vous n'êtes pas sur un service client ici. C'est une plateforme d'entraide entre joueurs. Il se peut que certains membre du staff voient votre message mais vous imaginez bien que ce n'est pas possible de répondre à tout le monde.

Le lien direct pour entrer en contact avec l'assistance EA est ici: https://help.ea.com/fr/customer-care/

Je vois que vous avez marqué mon post comme solution, est-ce que vous avez réussi à lancer Ultimate Team avec l'aide de la manipulation proposée ?

Si ce n'est pas le cas, connectez vous à Ultimate Team à l'aide du partage de connexion de votre téléphone, cela pourra déterminer si un problème temporaire affecte la box internet ou FAI.

• yapapenofr's avatar
    yapapenofr
    Seasoned Novice
    1 day ago

Vous vous êtes endormi EA_Hux​ ? Vous postez un message, je vous explique que je ne peux pas faire ce que vous demandez, et puis plus de réponse. Il est en plus impossible d'ouvrir un dossier sur le site EA Help ou discuter avec quelqu'un sur le site. J'ai rarement vu un contact client aussi honteux vu votre chiffre d'affaire. 

• yapapenofr's avatar
    yapapenofr
    Seasoned Novice
    1 day ago

EA_Hux​ Une autre solution à me proposer ?? J'ai réussi à me connecter sur la web app j'ai changé ma team active, j'ai essayé de lancer le jeu et toujours impossible d'accéder à Ultimate Team. Et maintenant je ne peux plus accéder à la web app non plus. Ca commence à faire très long depuis hier soir.

• yapapenofr's avatar
    yapapenofr
    Seasoned Novice
    1 day ago

Je ne peux malheureusement pas accéder à Companion ou à la web app car ils considèrent que je suis connecté à UT sur mon PC alors que ce n'est pas le cas.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour yapapenofr​ ,

Si le mode est complétement bloqué, essayez de supprimer votre équipe active depuis l'application compagnon.

Ensuite, reconnectez vous à Ultimate Team sur le jeu. Normalement cela devrait vous débloquer.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 29 minutes ago
2,796 Posts