Forum Discussion

Afghano24's avatar
Afghano24
Seasoned Newcomer
2 days ago

J’ai besoin d’aide

Bonjours  juste envie récupérer 5 de mes joueurs que j’ai perdu après la mise à jour et que je suis pas capable même avec l’appli web app j’ai aussi perdu 50K de crédit après la mise à jour que j’ai vraiment try hard fort pour tout ça 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    24 hours ago

Bonjour Afghano24​ ,

Comment avez vous perdu ces joueurs et ces crédits ?

Il est techniquement impossible que ce contenu se volatilise sans raisons. N'hésitez pa à nous donner plus d'information.

• loulouthug's avatar
    loulouthug
    New Scout
    20 hours ago

Bonjour, 

Ca fait 1 mois que j'essaye de vous contacter, est ce possible d'echanger sur un soucis qui persiste depuis l'accès anticipé. Pour rappel j'ai toujours pas pu faire 1 seul match rivals depuis tous ce temps. C'est URGENT. 

Merci cordialement de bien vouloir répondre et de ne pas m'éviter une nouvelle fois.

• DoBrazi1's avatar
    DoBrazi1
    Rising Newcomer
    19 hours ago

Je viens de me connecter et je vois que je passe de 380k a 10k merci de me dire comment c possible sachant que je n ai aucun achat effectué, personne n'a mon compte et je travaillais toute la journée, étant donné que j ai mis une somme importante dans le jeu depuis le debut j aimerais bien récupéré mes crédits merci

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,279 PostsLatest Activity: 13 days ago