Forum Discussion

st481516gr2342's avatar
st481516gr2342
Seasoned Newcomer
2 days ago

Je n'ai pas reçu mon choix héro après avoir compléter mon DCE

Bonjour, j'ai complété le DCE choix Héro (Forlan, Joe Cole, Lizzarazu) le 20 octobre et après avoir soumis la dernière équipe rien ne s'est produit.

Je n'ai pas reçu ma récompense choix héro ainsi que le dernier pack de l'équipe a 85.

J'ai discuter en chat avec un conseiller EA qui m'a demander d'ouvrir un post sur le forum pour etre aider par un Community manager

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour st481516gr2342​ ,

Nous ne pouvons pas gérer les comptes/contenu manquant sur les forums puisque vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs.

Je pense qu'il y a eu malentendu ou que la personne qui vous a parlé est nouvelle mais le contenu manquant est géré depuis l'assistance EA, pas les forums.

Préparez vous avec les informations importantes comme la date et l'heure au moment où vous avez complété le SBC ainsi que votre gamertag/PSN ID et passez par ce lien de nouveau pour entrer en contact avec l'assistance EA.

Bon courage.

• st481516gr2342's avatar
    st481516gr2342
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Je suis passé par ce lien et ai ouvert une discussion avec un conseiller qui m'a dit finalement qu'il n'y avait pas de solution pour moi .. 

J'espère que c'est une blague de leur part car je suis victime d'un bug qui me fait perdre des crédits et des joueurs et je demande juste d'avoir mon choix héro rien d'autre.

Je suis vraiment déçu de la tournure de cette histoire et pense stopper ce jeu

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,172 PostsLatest Activity: 7 minutes ago