Forum Discussion

taiiwy's avatar
taiiwy
Rising Newcomer
2 days ago

Joueur disparu

Salut tout le monde, j’ai acheter un joueur hier à 500k que j’ai mis dans mon équipe avec les tactiques et tout le reste, aujourd’hui je me connecte il est plus dans mon club ni dans les ventes rapides ni dans les stockage… que faire ?

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour taiiwy​ KB_38400​ ,

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous avez perdu un joueur, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. 

Notez bien l'heure et la date de quand c'est arrivé.

• KB_38400's avatar
    KB_38400
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J’ai eu le même problème avec Louisa necib je les achète et mis en vente transfert le temp écoulé la vente c’est pas fait il a disparu j’ai éteint et rallumé ma PlayStation elle est apparue en vente privé impossible à la racheter 

• taiiwy's avatar
    taiiwy
    Rising Newcomer
    2 days ago

Après quelques temps le joueur est apparu sur l’appli dans les ventes rapides je l’ai ajouté de nouveau dans l’équipe et il a disparu de nouveau…

Featured Places

Node avatar for FC 26 Problèmes techniques

FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 40 minutes ago
1,794 Posts