Forum Discussion

T555lol's avatar
T555lol
Newcomer
3 days ago

Objet : Problème d’accès à mon jeu FC 26 et impossibilité de le réinstaller

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon jeu EA Sports FC 26. Lorsque j’ai voulu relancer le jeu, j’ai constaté qu’il n’apparaissait plus dans ma bibliothèque. À l’origine, j’avais installé le jeu grâce à un code cadeau que j’avais reçu de ma famille, et j’avais déjà commencé à y jouer sans aucun souci.

Pensant qu’il s’agissait d’une erreur liée au code promo, j’ai demandé le remboursement de ce code. Depuis, j’essaie de réinstaller le jeu directement via EA Sports, mais je rencontre un nouveau problème : à chaque tentative d’achat, un message “connexion perdue” s’affiche et le paiement ne peut pas être validé.

Je précise que le souci ne vient pas de mon moyen de paiement, mais semble plutôt venir d’un bug lié à mon compte EA ou à une confusion du système (comme si mon compte possédait encore le jeu).

Je souhaiterais simplement pouvoir réinstaller et rejouer à FC 26 normalement.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ou me dire quelle procédure suivre pour récupérer l’accès au jeu ?

Merci d’avance pour votre aide,

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,237 PostsLatest Activity: 5 minutes ago