ArsnPSGNewcomer7 months agoObtention point fifa version UltimeJ’ai acheté la Version Ultime de FC26, au lancement du jeu j’ai récupérer 2000points fifa mais je n’ai pas recu les points fifa du mois d’octobre comment cela ce fait il ?
Recent Discussions🚨PROBLÈME DE CONNEXION CLUB PRO 🚨 J’arrive pas a me connecter sur club pro depuis 1 mois sur fc26!!! Les autres modes marche sauf celle ci !! (Problème de connexion ultimate team) personne me répond !!!!!!! Bonjour, EA_Cath ne me répond plus, même les autres ne me répondent pas. Ce n’est pas normal ! je peux même pas me faire rembourser c’est ça le pire ! Le seul moyen c’est de porter plainte ...non accès à club pro et pass saisonnier bonjour. je ne peux pas accéder au mode Club Pro et au pass saisonnier sur ma xbox séries s depuis le début du jeu. j’ai essayer de me connecter pour la dernière fois aujourd’hui le 13 juin à 14h...Problème technique !!!! Bonjour, je joue en saison et à chaque fois quand une personne quitte le match les victoire ne compte jamais à cause de ça les victoires compte pas.. ça me donne plus envie de jouer! PROBLÈME FUT CHAMP!!!! C LA 2 eme fois JAI SE PROBLÈME JE GAGNE SUR FUT CHAMP ON ME COMPTE PAS MA VICTOIRE C QUOI CAAA SA FAIS 2 weekend j’en peux plus LA SEMAINE DERNIÈRE JE FAIS 13 avec les nouvelles récompense je reçois...