Forum Discussion

Marcusmusclor's avatar
Marcusmusclor
New Novice
30 days ago

Packs cadeaux de pré commande fc26 rentrés mais n’apparaissent pas sur le jeu.

J’ai reçu les 2 codes pour les 2packs « cadeaux » de pré commande fc26, je les ai rentrés sur la ps5 de mon fils, mais les packs n’apparaissent nulle part sur le jeu. Vous pouvez m’aider svp ? Je suis super déçu 

7 Replies

• Marcusmusclor's avatar
    Marcusmusclor
    New Novice
    4 days ago

J’ai laissé tt les infos ici (plus bas)

pas de réponse ni d’aide de votre part

• Marcusmusclor's avatar
    Marcusmusclor
    New Novice
    10 days ago

Je n’ai pas acheté ces codes 

j’ai précommandé FC26 en juillet chez Micromania. Je suis allé chercher le jeu le jour de sa sortie chez Micromania. J’ai reçu ensuite 2 codes pour les packs « cadeaux » de pré commande. J’ai entré les codes, rien n’est apparu. Mon fils a cherché partout : rien. On ré essaye d’entrer les codes, et la réponse est biensur que ces codes ont déjà été utilisé. 

• Marcusmusclor's avatar
    Marcusmusclor
    New Novice
    10 days ago

J’ai commandé en juillet, je suis allé chercher le jeu le jour de la sortie chez Micromania. Le lendemain j’ai reçu les codes pour les « cadeaux » de pré commande. J’ai rentré les 2 codes, rien est apparu. J’ai re essaye et biensur on m’indique que j’ai déjà utilisé ces codes. 

• Nizox8's avatar
    Nizox8
    Rising Newcomer
    10 days ago

Bonjour, il fallait précommander avant le 26 août pour avoir ces packs c’est pour ça que vous n’avez rien

• Marcusmusclor's avatar
    Marcusmusclor
    New Novice
    10 days ago

Merci de m’aider car mon fils est deg : il y avait un joueur icône, des joueurs, tous ses amis les ont eu, lui non 

• Marcusmusclor's avatar
    Marcusmusclor
    New Novice
    10 days ago

Je n’ai pas acheté les codes, je les ai reçu par mail le lendemain d’avoir été cherché le jeu pré commande - chez Micromania 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    30 days ago

Bonjour Marcusmusclor​ ,

Où avez vous acheté ces codes ? L'édition Ultime qui bénéficie du contenu  additionnel est seulement digitale. Cela veut dire que vous ne devriez pas recevoir de code.

N'hésitez pas à nous partager un maximum d'information sur ce qu'il vous manque exactement.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,382 PostsLatest Activity: 2 months ago