Forum Discussion
7 Replies
- Marcusmusclor4 days agoNew Novice
J’ai laissé tt les infos ici (plus bas)
pas de réponse ni d’aide de votre part
- Marcusmusclor10 days agoNew Novice
Je n’ai pas acheté ces codes
j’ai précommandé FC26 en juillet chez Micromania. Je suis allé chercher le jeu le jour de sa sortie chez Micromania. J’ai reçu ensuite 2 codes pour les packs « cadeaux » de pré commande. J’ai entré les codes, rien n’est apparu. Mon fils a cherché partout : rien. On ré essaye d’entrer les codes, et la réponse est biensur que ces codes ont déjà été utilisé.
J’ai commandé en juillet, je suis allé chercher le jeu le jour de la sortie chez Micromania. Le lendemain j’ai reçu les codes pour les « cadeaux » de pré commande. J’ai rentré les 2 codes, rien est apparu. J’ai re essaye et biensur on m’indique que j’ai déjà utilisé ces codes.
- Nizox810 days agoRising Newcomer
Bonjour, il fallait précommander avant le 26 août pour avoir ces packs c’est pour ça que vous n’avez rien
Merci de m’aider car mon fils est deg : il y avait un joueur icône, des joueurs, tous ses amis les ont eu, lui non
Je n’ai pas acheté les codes, je les ai reçu par mail le lendemain d’avoir été cherché le jeu pré commande - chez Micromania
- EA_Hux30 days ago
Community Manager
Bonjour Marcusmusclor ,
Où avez vous acheté ces codes ? L'édition Ultime qui bénéficie du contenu additionnel est seulement digitale. Cela veut dire que vous ne devriez pas recevoir de code.
N'hésitez pas à nous partager un maximum d'information sur ce qu'il vous manque exactement.
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 8 hours ago