Lmuchacho971Seasoned Novice3 months ago[PB Connu] Clubs et pass Saison inaccessible Bonjour malgré la mise à jour du 6 janvier 2026 je ne peux toujours pas me connecter à club pro. Je souhaite un remboursement du jeu ou un avoir sur les prochains produits ea. *titre édité par CM ...Show More
Recent DiscussionsProblème pass fc26 Jai acheter le pass de récompense fc26 pour avoir une évolution pour un défenseur sauf que au moment de choisir l'évolution sa ma automatiquement pris évolution pour les attaquant ces inadmissible Déconnexions en plein match clash equipe Bonjour, je me fais déconnecté en plein match clash équipe depuis 1 mois alors que ma connexion et nickel, l'année dernière ont a eu le mm problème toute l'année et la sa reviens et pas de compensati...FC26 Bonjour, Je vous contacte suite à un problème très sérieux rencontré en FUT Champions sur PC, qui a directement impacté le résultat de mon match. Pendant la rencontre, j’ai été victime d’un bug maj...Beug freeze Bonjour, je rencontre des problèmes de connexion récurrents sur EA FC 26. Même après avoir changé de routeur, de connexion internet et testé sur plusieurs sessions, mon jeu freeze en ligne puis accél...un problème surles match ps4 J'ai un problème : lorsque je termine un match FUT Champions, je suis expulsé de la partie et comptabilisé comme perdant.