Forum Discussion
273 Replies
- BigfishhKD74 hours agoSeasoned Novice
Bonjour je commence à perdre patience cela fait quelques temps que je suis obligé de désactiver l'A2F pour joué en club pro et je ne trouve pas la source du problème?
- Alla_d_LM104 hours agoNewcomer
Je peux toujours pas à accès à mon club pro ou avoir mes récompenses passe saisonnier sur fc 26
- VSH3N18 hours agoNewcomer
Je n’arrive pas à entrer dans la version Club FC 26. PS cinq mais ça marche de la Ps4 je comprends pas et j’arrive pas à jouer.
- jeje503603 days agoSeasoned Newcomer
bonjour j est un probleme sur fc 26 j est fait la mise a jour de fc pour avoir la coupe du monde m est sa ne fonction pas
- michokoko6 days agoNewcomer
> >Bonjour,
> Depuis maintenant plus de deux mois, le mode Clubs Pro de EA FC 26 sur Xbox est totalement inaccessible.
> À chaque tentative, j’obtiens immédiatement le message :
> « Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer. »
>Informations importantes :
> – Le problème dure depuis plus de 60 jours.
> – Les autres modes en ligne (Saisons, etc.) fonctionnent parfaitement.
> – L’erreur apparaît instantanément, ce qui indique un problème serveur EA.
> – Plusieurs joueurs rencontrent le même problème.
– Aucune réponse de la part du support malgré plusieurs demandes. Cette indisponibilité prolongée constitue un défaut de service, le jeu ayant été vendu avec ce mode comme fonctionnalité principale.
Je demande :
> – une résolution rapide,
> – une explication claire,
> – une compensation pour les deux mois d’indisponibilité.
>Merci de votre retour.
- rayhan951406 days agoNew Novice
Bon vue que EA sont complètement à la ramasse et qu’ils en ont rien à faire f***** de nos soucis vue que on est des vaches a lair pour eux, voici comment faire pour retrouver la connexion à club et au pass de saison:
1. avoir l’authentification à double facteurs2. se connecter sur son compte EA sur un navigateur et dissocier son compte de toutes les plateformes dont PlayStation Network
3. relancer le jeu et relier son compte Psn et EA depuis la console directement
- zimbaboue592966 days agoNewcomer
Bonjour, mon pass de saison est buggé, sa marque: le service du pass saisonnier est actuellement indisponible, vous é pourrez pas y progresser. Ayant pris le pass Premium, je ne reçois plus d’ p et je ne peux terminer mon pass saisonnier
- insaneraph6 days agoRising Novice
Toujours le même problème que fout ea?
- papymuzozo7 days agoRising Newcomer
> Bonjour,
> Depuis maintenant plus de deux mois, le mode Clubs Pro de EA FC 26 sur Xbox est totalement inaccessible.
À chaque tentative, j’obtiens immédiatement le message :
« Connexion aux serveurs EA impossible. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer. »
informations importantes :– Le problème dure depuis plus de 60 jours.– Les autres modes en ligne (Saisons, etc.) fonctionnent parfaitement. – L’erreur apparaît instantanément, ce qui indique un problème serveur EA. – Plusieurs joueurs rencontrent le même problème.
Aucune réponse de la part du support malgré plusieurs demandes.Cette indisponibilité prolongée constitue un défaut de service, le jeu ayant été vendu avec ce mode comme fonctionnalité principale.
Je demande : – une résolution rapide, – une explication claire, – une compensation pour les deux mois d’indisponibilité.
Merci de votre retour.
Thierry
- insaneraph7 days agoRising Novice
J’ai créé un autre compte ea et ce compte fonctionne sur la même console et la même connexion internet ce qui veut dire que quelque chose bug avec mon compte, trouvez la solution