Forum Discussion
208 Replies
- Nakib002 days agoSeasoned Newcomer
Au moment où je veux lancer club pro un message d’erreur de connexion s’affiche et me fait retourner à l’accueil,quand je veux aller dans mon passe sa me l’affiche pas et sa me dit que je ne gagne pas d’xp aider moi s’il vous plait.
- Nakib003 days agoSeasoned Newcomer
Moi aussi je ne peut pas accéder à saison et club pro cela dur depuis 1 mois auder moi s’il vous play
- theoprs197 days agoNewcomer
Bonjour, de notre côté aussi… on peut accéder au menu au pro etc, mais impossible de lancer n’importe quelle match, un message d’erreur apparaît. Nous sommes sur ps5
- EA_Hux7 days ago
Community Manager
Bonjour VinskyHI44 ,
Votre post est dans les forums FC Mobile mais parlez vous plutôt d'FC 26 ?
Quel est le message d'erreur que vous rencontrez et sur quelle plateforme jouez vous ?
- VinskyHI447 days agoNewcomer
C’est normal que Club pro ne marche plus ?
- Lentipop13 days agoNewcomer
Bonjour, je n’arrive plus à avoir accès à passe de saisons (FCHUB) depuis bientôt 15jours je suis sur ps5 il est 18h50
- yoshi280414 days agoRising Novice
Bonjour, sur PS5. Après 4 jours d’impossibilité à me connecter à UT, réparer je ne sais pas comment par le support, depuis je n’ai plus accès au pass saison pour récupérer les récompenses. Le menu Pass saison est vide et bloque le jeu, obliger d’éteindre et de relancer le jeu.
- totoch-60-3415 days agoNewcomer
J ai le même soucis plus d’accès au FCHUB je comprends pas je suis sur ps5 j ai essayé a l’instant il est 16h04 et toujours que faire
- badassgame19 days agoNewcomer
Bonjour je ne peux plus jouer à club pro et aller dans le passe de saison de ultimate team depuis 2 mois environ environ je voudrais donc que vous regliez les pro problème au plus vite, de plus en jouent à saison toujours sûr fc 26 mon gardien sort de sa cage et un fois que j'appuie pause ça me fait quitté le jeu Donc je ne peux quasiment rien faire .
Si vous ne proposez pas de dédommagement je me verai contraint de me rapprocher de mon assistance juridique
Cordialement
- gotam_v2v22 days agoNewcomer
Je n’arrive pas à me connecter à club pro
Edit: Moved thread to French language FC 26 forums. -CM