Forum Discussion
274 Replies
- ClemCloown4 months agoNewcomer
Il m’est impossible de lancer club pro sur fc26 version ps5 soit disant à cause de ma connexion internet hors tout les autres modes marchent
- Jk912704 months agoNewcomer
Bonjour, j’ai commencé un match club en match puis je l’ai quitté et depuis je n’arrive plus à accéder à club
- kchhh5664 months agoRising Newcomer
What is the solution
- nono171004 months agoNewcomer
Club pro ne marche pas mais tout le reste marche comment faire pour pouvoir y jouer sachant que je suis sur ps5
- sabriliam4 months agoRising Newcomer
bonjour j'ai aussi un problème avec mon jeu fc26 je ne peux plus acceder a mon pass saisonnier ni a club je suis sur ps5
- Rofixamine4 months agoLegend
"Bonjour,
Je sollicite votre aide pour un problème de connexion persistant uniquement dans le mode Clubs sur mon compte : CyberWolf_X15.
À chaque tentative d'entrée dans le mode, je reçois une erreur de connexion aux serveurs au moment du chargement de l'avatar. J'ai déjà effectué toutes les étapes de dépannage classiques : réinstallation complète du jeu, vidage du cache de la PS5 et suppression des données de sauvegarde locales et sur le Cloud.
Voici les preuves que le problème est lié à mon compte sur vos serveurs :
- Les autres modes fonctionnent : Je peux jouer à Ultimate Team et aux Saisons sans aucun problème sur ce même compte.
- Ma console et ma connexion sont hors de cause : J'ai testé le mode Clubs sur ma PS5 avec un autre compte PSN, et cela fonctionne parfaitement.
Il semble que les données de mon profil Clubs soient corrompues dans la base de données. Un Community Manager pourrait-il vérifier mon compte et forcer une resynchronisation manuelle ou une réinitialisation de mon avatar Clubs ?
Merci d'avance pour votre aide."
- SalahproX444 months agoNew Novice
J'ia le même problème je vien juste de l'installer ets ce que t'a pu résoudre ça
- Rclensalexy4 months agoSeasoned Newcomer
EA_Cath oui enfin le problème est là depuis déjà un moment et il est toujours pas réglé on a un jeu on peux même pas jouer à tout les modes et avoir accès à toutes les options du jeu
- Dimstl4 months agoNewcomer
Bonjour j́’essaie de me connecter a club pro et impossible et j’ai aussi pb pour ouvrir le saison pass dans ut
Pouvez me dire quoi faire
Car j’ai desinstaller et réinstaller le jeu complet et toujours le pb
- EA_Cath4 months ago
Community Manager
Bonjour Rclensalexy , il y a quelques soucis généralisés en ce moment pour accéder au Pass Saison, les équipes sont en train d'enquêter. Merci pour votre patience!