Forum Discussion

gro_ninou974's avatar
gro_ninou974
Rising Novice
3 days ago

Pc Bugs Rivals injouable quand le problème va être réglé

Bonjour,

Je souhaite signaler un probleme recurrent qui rend EA FC 26 totalement injouable, en particulier dans le mode Rivals. Les parties sont systematiquement perturbees par une latence extreme, ce qui empeche tout controle fluide des joueurs et rend impossible l obtention des recompenses.

Des dysfonctionnements similaires, bien que moins frequents, apparaissent aussi en Clash d equipes, ou le manque de fluidite rend parfois le jeu injouable.

Ces problemes ne proviennent pas de ma connexion ni de mon PC, puisque EA FC 25 fonctionnait parfaitement dans les memes conditions materielle et reseau.

Cela fait maintenant plus de deux semaines que la situation persiste, et pour un jeu vendu a ce prix, de tels problemes sont inacceptables. Merci de bien vouloir prendre les mesures necessaires rapidement.

Cordialement

3 Replies

• Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes problèmes, à l’exception que le jeu bug systématiquement chez moi, que ce soit en ligne ou en solo.

Une honte que ce problème ne soit pas réglé alors que certains ont payé plus cher pour pouvoir jouer en avance 

• La même chose, toujours connexion instable, avec un "lag" manette qui rend les modes online injouables. Sur PC avec la fibre.

• huternibaz's avatar
    huternibaz
    Rising Newcomer
    10 hours ago

Bonjour,

Voici une semaine que j'ai acheté le jeu et j'ai la même chose. Impossible de finir un match tellement le jeu est saccadé et ce seulement lorsque je lance un match. 

J'espère que le problème sera vite réglé.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.821 PostsLatest Activity: 3 days ago