Forum Discussion

gro_ninou974's avatar
gro_ninou974
Seasoned Novice
2 months ago

Pc Bugs Rivals injouable quand le problème va être réglé

Bonjour,

Je souhaite signaler un probleme recurrent qui rend EA FC 26 totalement injouable, en particulier dans le mode Rivals. Les parties sont systematiquement perturbees par une latence extreme, ce qui empeche tout controle fluide des joueurs et rend impossible l obtention des recompenses.

Des dysfonctionnements similaires, bien que moins frequents, apparaissent aussi en Clash d equipes, ou le manque de fluidite rend parfois le jeu injouable.

Ces problemes ne proviennent pas de ma connexion ni de mon PC, puisque EA FC 25 fonctionnait parfaitement dans les memes conditions materielle et reseau.

Cela fait maintenant plus de deux semaines que la situation persiste, et pour un jeu vendu a ce prix, de tels problemes sont inacceptables. Merci de bien vouloir prendre les mesures necessaires rapidement.

Cordialement

9 Replies

• Bonjour,

Je rencontre exactement les mêmes problèmes, à l’exception que le jeu bug systématiquement chez moi, que ce soit en ligne ou en solo.

Une honte que ce problème ne soit pas réglé alors que certains ont payé plus cher pour pouvoir jouer en avance 

• LoGuanaco's avatar
    LoGuanaco
    Seasoned Novice
    2 months ago

La même chose, toujours connexion instable, avec un "lag" manette qui rend les modes online injouables. Sur PC avec la fibre.

• huternibaz's avatar
    huternibaz
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour,

Voici une semaine que j'ai acheté le jeu et j'ai la même chose. Impossible de finir un match tellement le jeu est saccadé et ce seulement lorsque je lance un match. 

J'espère que le problème sera vite réglé.

• ficelodelamelo's avatar
    ficelodelamelo
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

Bonjours 

j ai le meme probleme j ai une excellente connexion mais le mode multijoueurs bug c est horrible a jouer il est impossible de finir un match ca fait depuis une semaine que cela se fait

• jul0ker's avatar
    jul0ker
    Seasoned Newcomer
    30 days ago

Idem pour moi.

Aucun problème de pc, fut26 fonctionne correctement, 14 ms en match avec la fibre.

Mais soudain je lance un match en clash equipe et soudain tous les menus sont au ralenti, c'est même pire que du 500 ms sur le terrain et hors du terrain.

On redémarre le pc et le jeu, ça refonctionne impeccable et ensuite idemw de manière aléatoire des qu'on lance un match, pas en plein milieu d'un achat ou autre. 

J'aurai jamais imaginé un pire scénario pour mon premier essai sur pc. J'ai payé 120 pour le ea pass pro pour bénéficier en autre de FIFA 26... Je suis dégoûté, je vais perdre mon compte si je passe sur xbox

•  Impossible de jouer...J'ai du mal a comprendre que l on puisse mettre sur le marché un produit qui ne fonctionne pas . Il me semble normal de se faire rembourser si une solution n est pas tres tres vite proposee

• jls-st3r's avatar
    jls-st3r
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Bonjour, j’avais le bug de la manette qui se deconnecté et maintenant les lags en multijoueur toujours injouable pour un jeux qui dure un an j’ai deja perdu presque un mois de jeux ! c’est genial !!!

• Robapin33's avatar
    Robapin33
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Meme problème injouable sur PC en ligne ou en solo EA réveillez vous !

• Bonjour

Je souhaiterais savoir si chez certains jouant a fc 26 sur pc la latence est toujours importante voir donnant l impossibilité de jouer...

C'est pour ma part toujours le cas.

Quelqu un a t il trouvé une solution .

Je ne fais plus confiance a ea pour regler ce probleme car cela fait deja 1 mois que des joueurs sur pc se plaignent

quoiqu il en soit c 'est bien la derniere fois pour ma part que je prends un jeu chez ea et je stoppe definitivement mon abonnement a ea play

merci pour vos reponses

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,375 PostsLatest Activity: 9 hours ago