juju91-94-76Seasoned Newcomer5 months agoProblème de connexion au serveur sur ea fc 26 Bonsoir, je rencontre un soucis lors de la connexion à PlayStation Network sur le jeu ea fc 26
portovecchioRising Newcomer5 months agoImpossible de se connecter à ultimatum team !Que se passe t’il?
Recent DiscussionsVictoire non comptée quand l’adversaire quitte en Saisons – Version PC Steam Deux fois de suite en mode Saisons sur PC (Steam), mon adversaire quitte le match alors que je gagne, mais ma victoire n’est pas comptée dans le classement. Ce bug impacte la progression dans les di...Problème connectivité FC 26 Bonjour, chaque jour je dois relancer le jeu au moins 40 fois, je ne compte plus, les chargements infinis je n'en peux plus, faite quelque chose à votre jeu, on paye une blinde, on veut pouvoir jouer...bannissement du marché des transferts Bonjour, j ai été banni du marché des transferts , pour transfert de solde . Je ne comprends pas ce qui m arrive et n arrive pas à me défendre car je ne sais pas exactement ce que l on me reproche !!...Impossible de se connecter au mode club Comme le week-end dernier impossible de se connecter au mode club, il n y avait plus ce problème dans la semaine et là ça recommence. Je n’achèterai plus les jeux ea sport fc c’est de la crotte il y ...Bug des serveurs ultimate team Votre jeu est injouable, les serveurs font que planter, pour les dce, les transferts, rivals etc, ça met 10 ans à se lancer si ça se lance sinon j'ai l'écran problème de connexion aux serveurs ea qui...