Problème joueur manquant compte
Bonjour j'ai deux problème sur mon compte la première j'avais Packer Dembele or rare il y a deux trois mois il as disparu de mon compte sans aucune raison et le deuxième point est pourquoi je ne Packe plus aucun joueur bien noter sur mon compte depuis que j'ai changer le compte de mon enfant en ma propriété je suis un streamer youtube je pourrai vous faire du partenariat .merci de votre réponse . Bonne journée à vous .
Bonjour ymdny95vlg ,
Je vais essayer de vous fournir une réponse pour les trois questions que vous avez:
- Pour Dembele manquant: Sur UT, pas mal de transactions peuvent avoir lieu sur un compte, que ça soit des SBC ou des ventes rapides et il est très probable que Dembele a été envoyé de manière accidentelle. L'assistance EA ne pourra pas remonter 3 mois en arrière. Si vous avez du contenu manquant, il faut reporter en général dans les 72h pour que ça soit facilement vérifiable.
-
Pour la chance dans les packs, je comprends totalement que ça puisse être frustrant quand les packs ne donnent pas ce que vous espériez. Les probabilités restent les mêmes pour tous les joueurs et chaque ouverture est indépendante, donc il peut malheureusement y avoir des périodes moins chanceuses. Gardez en tête que les contenus évoluent régulièrement au fil de la saison, avec de nouvelles opportunités à venir. On espère que la chance tournera bientôt de votre côté. Vous pouvez également consulter les probabilités en jeu voir ce qui vous attend.
- Pour le partenariat, merci pour l'intérêt que vous portez à FC26. Pour toute demande de partenariat, nous vous invitons à passer par les canaux officiels EA Creator Network. C’est via cette plateforme que les candidatures sont étudiées.
Bon début de weekend à vous.
- Pour Dembele manquant: Sur UT, pas mal de transactions peuvent avoir lieu sur un compte, que ça soit des SBC ou des ventes rapides et il est très probable que Dembele a été envoyé de manière accidentelle. L'assistance EA ne pourra pas remonter 3 mois en arrière. Si vous avez du contenu manquant, il faut reporter en général dans les 72h pour que ça soit facilement vérifiable.