bobo-57-7Rising Newcomer1 day agoProblème packs Bonjour j’ai packé donnaruma pendant l’événement toty mais il est en or rare comment faire ?
nocali8Newcomer1 day agoDonnarumma TOTY n'est pas dans les packs, c'est clairement marqué in game. Seulement les attaquants
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago2,192 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 minutes ago2,192 Posts
Recent DiscussionsProbleme de commentateurs J entend pas les commentateurs malgre que j ai mis le son a fond Et il y a que 2 choix: les langues francais et anglais mais il y a pas arabe , espagnol etc ... [SU edit: Abus de formatage : L’ab...Constats techniques sur l' instabilité du gameplay. Bonjours, Après de nombreuses heures de jeu en Rivals et en FUT Champions, plusieurs constats techniques et structurels concernant FC 26 méritent d être signalés Stabilité et cohérence du gamep...Connexion club pro Bonjour J'arrive pas a me connecter a club pro fc26 sur ps4 connexion serveur EA impossible j'ai tout essayé ens ect même réinitialiser ps4 complet sa rien changer. Merci Problème de jeu Bonjour quand je lance mon jeux fc26 sur ps5 ça me met un message d'erreur comme je dois faire Bug club pro Bonjour, Je vous contacte car je rencontre un problème persistant de connexion aux serveurs EA sur le mode Clubs Pro dans EA FC 26 sur PS5. Un message s’affiche systématiquement : « Connexio...