Forum Discussion

Mastacro's avatar
Mastacro
Rising Newcomer
6 months ago

Problème de connexion au serveur

Bonjour, j'ai vu sur X que beaucoup on se problème également. 

Mais quand je joue à FC26 la connexion au serveur saute d'un coup , souvent en début de match , et par moment en fin de match , alors qu'en clash d'équipe je peux faire le match sans que ça bug , depuis hier soir j'ai ce problème, la aujourd'hui ça bug encore j'ai tenté de télécharger le jeu et maintenant je ne peux plus accéder a ultimate team.. si quelqu'un à une solution.. 

Merci.

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour Mastacro​ ,

Ces problèmes de connexion sur PC ont été reportés depuis la dernière mise à jour. Nous sommes au courant et travaillons sur un correctif. Merci pour votre patience.

• Mastacro's avatar
    Mastacro
    Rising Newcomer
    6 months ago

Merci beaucoup pour votre réponse , j'espere que ça sera traité au plus vite , car je ne peux jouer depuis, par miracle j'ai eu aucun soucis ce week-end ( uniquement en fut champion ). 

Avez-vous prévu quelque chose pour remercier notre patience xD ? 

Bon courage à vous.

• Benaxx19's avatar
    Benaxx19
    Seasoned Novice
    6 months ago

C'est absolument pas résolut depuis la dernière mise à jour ! 

A chaque fois que je lance, ca marche jusqu'a ce qu'il ai une faute. Fut champion à bien marché, mais rivals et rush ne fonctionne pas !! 

• Bisno17's avatar
    Bisno17
    New Traveler
    6 months ago

Bonsoir personnellement depuis la mis à jour quand je lance le jeu via ea app le jeu crash au bout de 20-30 secondes et revient sur la page ea app. Je sais pas si mon bug est en rapport avec le bug des déconnexions de match ? 

• remgataga's avatar
    remgataga
    New Novice
    6 months ago

Oui pareil et même club pro ça fait le même problème.

• Depuis mercredi il m’est impossible de lancer le jeu sans qu’il crash au démarrage 

• Hooper74's avatar
    Hooper74
    Rising Traveler
    6 months ago

Vous plaisantez, cela fait une semaine qu'on ne peut plus terminer un match Rivals sur PC et vous communiquez seulement. Le problème vient uniquement de votre anticheat. A chaque fois que le match s'arrete, je regarde l'observateur d'événements de Windows 11 et je remarque qu'à chaque fois, l'anticheat est en cause. En plus de laisser tous les tricheurs faire comme bon leur semble, votre anticheat nous fait crasher nos PC. C'est infernal qu'il faille 3 mises à jour pour régler un problème qui n'est pas le bon puisque le fond du problème est l'anticheat. Réveillez-vous EA. Vous y connaissez quelque chose en informatique ou il faut vous aider ? On a l'impression que, chaque année, l'amateurisme de vos collaborateurs est de plus en plus exacerbé.