Forum Discussion

Mastacro's avatar
Mastacro
Rising Newcomer
3 days ago

Problème de connexion au serveur

Bonjour, j'ai vu sur X que beaucoup on se problème également. 

Mais quand je joue à FC26 la connexion au serveur saute d'un coup , souvent en début de match , et par moment en fin de match , alors qu'en clash d'équipe je peux faire le match sans que ça bug , depuis hier soir j'ai ce problème, la aujourd'hui ça bug encore j'ai tenté de télécharger le jeu et maintenant je ne peux plus accéder a ultimate team.. si quelqu'un à une solution.. 

Merci.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Bonjour Mastacro​ ,

Ces problèmes de connexion sur PC ont été reportés depuis la dernière mise à jour. Nous sommes au courant et travaillons sur un correctif. Merci pour votre patience.

• Mastacro's avatar
    Mastacro
    Rising Newcomer
    7 hours ago

Merci beaucoup pour votre réponse , j'espere que ça sera traité au plus vite , car je ne peux jouer depuis, par miracle j'ai eu aucun soucis ce week-end ( uniquement en fut champion ). 

Avez-vous prévu quelque chose pour remercier notre patience xD ? 

Bon courage à vous.

• C'est absolument pas résolut depuis la dernière mise à jour ! 

A chaque fois que je lance, ca marche jusqu'a ce qu'il ai une faute. Fut champion à bien marché, mais rivals et rush ne fonctionne pas !! 

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,242 PostsLatest Activity: 4 days ago