Doninhow_7Newcomer6 days agoProblème de lancement FC 26 avec Amazon LunaQui d'autre ne peux plus lancer son jeu ?le jeu charge mais ne se lance pas depuis dimanche dernierCapture d'écran 2026-01-25 214218.png2.8 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,406 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 5 minutes ago2,406 Posts
Recent DiscussionsBug attribution de touches sur EA FC hello la communauté, Sur FC 26 sur PS5, lorsque je modifie l’attribution d’une touche dans les paramètres défensifs (par exemple remplacer la touche Carré par L1), le changement s’applique automatiq...Problème de modification J'ai un problème avec mes joueurs des clubs pros je peux pas modifier les animations ça affiche (PRO_CLUB_AVATAR_SAVE_FAILED_ERROR) je sais pas pour quoi Objectifs FS Bonjour, J'ai réalisé les objectifs Réseau de Recrutement pour obtenir des cosmétiques pour évoluer les joueurs dans le centre de formation FS. Je n'arrive plus à retrouver ces évolutions... quel...CONNECTION À ULTIMATE TEAM IMPOSSIBLE, LA SOLUTION ? Bonjour, Toujours pas de solution trouvée pour tous ceux qui ont un problème en ce moment ? Vous pouvez peut-être nous rassurer en nous disant que vous êtes occupés à regarder de votre côté d'où...On fait comment ? On fait comment ?