Doninhow_7Newcomer3 months agoProblème de lancement FC 26 avec Amazon LunaQui d'autre ne peux plus lancer son jeu ?le jeu charge mais ne se lance pas depuis dimanche dernierCapture d'écran 2026-01-25 214218.png2.8 MB
Recent DiscussionsPas de Récompense Clash Equipe Bonjour Je me suis connecté ce matin pour avoir mes recompenses et le jeu me dit que c’est pas disponible. Je joue sur PS5 J’espere que le jeu sera meilleur cette année car on achete beaucoup . ...Non obtention de récompense Bonjour. Ayant bien mon compte EA lié a Twitch, je n'ai pas reçu les récompenses du eChampions League FC Pro du 16/05 alors que j'ai bien visionné sur Twitch le temps demandé à savoir plus d'une heur...Bug club Bonjour je n'ai pas accès à club sur FC 26 est ce normal ? Non obtention récompense Malgré que j'ai visionné l e CL sur YouTube et que mon compte soit associé, je n'ai pas reçu les récompenses sur UT Bug club pro en partie Je bug beaucoup en club pro sur pc mon joueur fais n’importe quoi et mes coéquipiers ne voient pas la meme chose que moi defois j’ai 600 de ping alors que j’ai une bonne connexion je ne comprend pas