Forum Discussion

lecarolo59187's avatar
lecarolo59187
Seasoned Newcomer
4 days ago
Solved

''Propriété du jeu désactivée ou supprimée''

Bonsoir, je vous fait parvenir ce message pour vous prévenir que mon jeu ea fc 26 a subitement disparu de l'application EA sur PC lorsque j'ai voulu le lancer, me demandant de payer une nouvelle fois...
  • EA_Hux's avatar
    3 days ago

Bonjour,

J'ai fusionné pas mal de messages ici pour éviter les doublons.

Comme indiqué dans cet article Acheter des devises Premium et des jeux EA en téléchargement numérique, il est conseillé d'acheter vos jeux chez un revendeur de confiance. Vous avez même une liste pour vous conseiller où acheter.

Si vous effectuez des achats auprès de vendeurs en ligne non autorisés

L'achat de jeux EA dématérialisés auprès de vendeurs non autorisés n'est pas sans risques.

• Dans le meilleur des cas, vous pourriez recevoir une mauvaise version (produit, langue etc.) du jeu acheté.
    • Mais au pire, des sites Internet illégaux en profiteront pour pirater vos informations de compte EA, voire de paiement. Cela pourrait entraîner des activités frauduleuses avec vos informations de paiement ou la perte de l'accès à votre compte.
    • Des revendeurs non autorisés peuvent vous vendre une clé CD ou un code produit faux, déjà utilisés ou volés.
    • Nous désactiverons les codes produits et jeux obtenus illégalement. Cela signifie que vous ne pourrez pas jouer à votre jeu ou obtenir vos devises virtuelles.
    • Les conseillers EA ne pourront pas vous aider pour les jeux que vous avez achetés auprès de revendeurs non autorisés ou obtenus illégalement. 

Chaque achat effectué auprès d’un revendeur non autorisé comporte des risques. Veillez à protéger votre compte et vos informations personnelles.

A titre de rappel, si vous ne pouvez pas accéder au contenu que vous avez acheté sur Eneba, Instant Gaming et autres vendeurs en ligne non autorisés, il faudra rentrer en contact avec eux pour demander un remboursement. 

Merci de votre compréhension.

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,215 PostsLatest Activity: 3 days ago