AFS_LivNew Rookie3 months ago[Résolu] Aucune compétition Rivals FC26 Bonjour, Depuis avant hier impossible de jouer en rivals? C'est écrit aucune compétition rivals active actuellement. image_2025-09-22_155522261.png1 MB
Recent DiscussionsImpossible d'activer le player lock Bonjour a tous, voilà depuis le debut du jeu, je ne peux pas activer le player lock ou même déplacer le goal sur le côté ( hormis le faire sortir avec triangle ). Dans les paramètres de jeu, le play...Je n’ai pas accès au club pro Ça fait depuis que j ai installé le jeu que j’essaye de me connecter en Club mais rien à faire ça ne fonctionne pas Plus d’accès à ultimate team Depuis 4 jours impossible d’accéder à ultimate team…. Toujours le même message d’erreur. Déconnection récurante je me fais déconnecter des serveurs EA de presque tous mes match (en ligne et clash équipe) je n’ai pas le cross play activé et un ping indiquer à 22ms comment remédier à cela ? (PS5) Victoire non comptée quand l’adversaire quitte en Saisons – Version PC Steam Deux fois de suite en mode Saisons sur PC (Steam), mon adversaire quitte le match alors que je gagne, mais ma victoire n’est pas comptée dans le classement. Ce bug impacte la progression dans les di...