Forum Discussion
Bonjour tout le monde, les équipes sont au courant de ce souci concernant les compétitions manquantes en mode Rivals et sont en train d'enquêter. Merci pour votre patience!
- Vbhghbhgbgb2 months agoSeasoned Rookie
Toujours pas possible de jouer à rivals, quand est-ce que vous allez résoudre ce problème? J’arrive même pas à jouer à rush avec des potes… lamentable!
- nextohard72 months agoSeasoned Newcomer
Cousin cela fait une semaine que j'ai acheté le jeu, j'ai dit mon problème il y a 5 jours et c'est seulement aujourd'hui que vous répondez sans même proposer une solution ? J'espère que vous avez prévu des dédommagement
- Kardinof2 months agoRising Newcomer
Ah! Un CM....Question: J’ai DL la version standard mais depuis hier, IMPOSSIBLE de me connecter et juste la possibilité de jouer en local!
A chaque fois que je lance un mode on line, ça me renvoi sur la récupération de mon compte. J’ai fait 3 fois la manip mais rien a faire. J’ai déconnecté la PS5 du réseau, je me suis mis en partage de co sur mon téléphone, je redémarrer ma box mais y’a rien a faire!
Pourtant, sur mon compte EA, je suis bien associé a mon compte PSN qui, lui, est connecté.
Est-ce qu’il y a une solution connue? Et si oui, quelle est-elle?
Parce que je suis gentiment en train de serrer....
- benous595931 days agoRising Novice
Combien de temps encore monsieur sa fait deja une semaine pour la plus part j'espère on aura un dédommagement pck certain avait deja des points rivals pour les récompense
- Vbhghbhgbgb31 days agoSeasoned Rookie
Dieu sait, je suis même pas sûr que de les avoir les récompenses et même pas besoin, suffit qu’ils me laissent jouer au moins
- Lameloo2331 days agoNew Novice
On aimerais tous avoir des nouvelles car on est quand même plusieurs personne acheter la version ultime pour même pas savoir jouer au jeux … c’est dommage
- Naoxe-5428 days agoSeasoned Newcomer
moi sa fait 5 jour. sa fait meme pas 1 mois que le jeu est sorti ya déjà des problème est vous les régler même pas vous server vraiment a rien
- andremyz6928 days agoNew Novice
Pouvez vous répondre au messages que je vous ai envoyé en privé svp.
- tnabest9526 days agoNew Novice
Ou en sommes nous de ce probleme . Depuis plus de 4 jours maintenant
Aujourd'hui jours de récompense rival aucune récompense ne fut donné .
- tnabest9526 days agoNew Novice
Playstation 5 aussi on a le soucis .
Sérieusement QUE FOUTEZ VOUS BORDEL DEMAIN PREMIERE LIGUE WEEK END ET ON AURA PAS LE DROIT D Y JOUER CEST QUOI CETTE HISTOIre
- Max1014726 days agoSeasoned Newcomer
j’ai le même problème c’est tellement chiant
About FC 26 Problèmes techniques
Recent Discussions
- 38 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 5 hours ago