AFS_LivNew Rookie4 months ago[Résolu] Aucune compétition Rivals FC26 Bonjour, Depuis avant hier impossible de jouer en rivals? C'est écrit aucune compétition rivals active actuellement. image_2025-09-22_155522261.png1 MB
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,266 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago2,266 Posts
Recent Discussionsaccès a Ultimate impossible 3J Bonjour sa fait maintenant 3 jours que je ne peux plus accéder a fut a cause de bug survenu en défi ultime qui me provoquait des crash, je peux encore accéder a compagnon et je viens de remarquer qu'...Defi ultime 9 Je ne peut plus me connecter à fut a cause du défi ultime 9 c’est absurde crash à chaque match et là impossible de me conecter depuis bientôt 24 h Piratage de compte J'ai essayé de lier mes comptes EA et PSN Mais lorsque que j'essaye de les connecter ensemble une autre adresse mail (.ru) s'affichait qui n'est aucune de mes adresses mail et depuis je ne peux plu...bug pack objectif j’ai ouvert un pack que j’ai gagner dans le défi ultime 7 , dans celui ci j’ai eu raphinha toty accompagner d’une carte boost et des joueur or basique j’ai envoyer les joueur dans mon club mais il n’...Bug dce J’ai un bug au niveau des dce je n’arrive pas à en finir un dès que je met sélect pour le terminer il me déconnecte j’en ai fait énormément mais il ne devrait pas y avoir de limite je prends ça pour ...