BaptTzRising Newcomer7 months agoSaison Fc 26 indisponibleBonjour, à tous,Bonjour à tous,Depuis le début du jeu je n’ai pas accès aux saison pass, je ne comprends pas pourquoi quelqu’un peut m’aider ?
Recent DiscussionsPas de récompenses Cahill & autres On est sur la seconde semaine de CDM et comme de par hasard les défis sont faits remplis mais aucune récompenses rien… le seul moment où j’ai eu des joueurs c’est quand j’ai finis les défis de l’...je n 'ai pas reçu mes recompenses ASIE/OCEANIE: cahill et nakata,evo,... je jouais en Rush pour débloquer les nouveaux objectif asie, lorsque je me suis apercu que je ne trouvais pas de cahill a acheter, un ami m a dit qu on l avait recu, c est alors que je regarde mes re...Problème technique !!!! Bonjour, je joue en saison et à chaque fois quand une personne quitte le match les victoire ne compte jamais à cause de ça les victoires compte pas.. ça me donne plus envie de jouer! Big Tim Cahill eafc26 Les récompenses pour les défis asie/Océanie ne sont pas envoyés dans la boutique alors que les défis sont faits ..Entre autre , on ne reçois pas Tim Cahill , alors qu’on a besoin de ce joueur pour te...Récompenses d’objectifs non obtenus Bonjour je n’ai pas obtenu mes récompenses suites à un bug, malgré la relance du jeux je n’ai pas reçu mes récompenses. Pouvez-vous m’aider, merci.