BaptTzRising Newcomer4 months agoSaison Fc 26 indisponibleBonjour, à tous,Bonjour à tous,Depuis le début du jeu je n’ai pas accès aux saison pass, je ne comprends pas pourquoi quelqu’un peut m’aider ?
Featured PlacesFC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 minutes ago2,807 Posts
FC 26 Problèmes techniques Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 14 minutes ago2,807 Posts
Recent DiscussionsProblème connexion connectivité au jeu Bonjour j'ai que des soucis en me connectant quand je veux cliquer au milieu pour passer des pack avec le ps il ya rien et ensuite tout plante je paie un jeu et j'ai que des beugué ça donne même plus...Marche transfert bloqué mon marché a des transferts a été bloqué. Pourtant j’ai fait énormément d’achat de pack. Vous pouvez le voir je mets les preuves, aucun effort va...EVO BUG JEU CRASH H24 Bonjour, Mon mode Ultimate Team est complètement bloqué. FC26 sur PS5 J’ai reçu des récompenses de la Saison FC avec des évolutions déjà expirées. L’une de ces évolutions est bugée. Quand j...Problème progression FUT défi Ultime 14 Bonjour, J'ai un soucie en FUT sur le défi Ultime 14 au quatrième tour a la fin du match j'ai une erreur de connexion au serveur EA, et le match ne compte pas. J'ai essayé plusieurs fois toujours le...Bug choix joueur au lancement de FC26 Bonjour j'ai lancé ultimate team et au moment de lancer, cela m'a mis un quete faire 5 passes et un tir mais lors du lancement cela m'a mis un message d'erreur de connexion aux serveurs. Je n'arrive...