Forum Discussion

CLEMMMM's avatar
CLEMMMM
Newcomer
10 hours ago

Temps de réaction, latence en match rival

Bonjour,

J'ai un problème depuis la mise à jour d'hier, j'ai une latence dans l'exécution des touches et des mouvements dans mes matchs Rivals. 

En clash équipe aucun problèmes mais dès que je lance un match en ligne, les premières minutes se déroulent normalement, et d'un coup j'ai du **bleep** dans toutes mes actions comme si je jouais le match avec 10-15sec de **bleep** donnant une expérience de jeu absolument à vomir.

J'ai même essayé avec un pote en rival en coop, deux écrans l'un à côté de l'autre, et en regardant son écran je pouvais voir la grande différence avec nos deux jeux. Je pouvais voir le match en avance sur son écran, pendant que moi mes joueurs jouaient n'importe comment et mes commandes qui réagissaient avec 3 temps de **bleep**.

J'ai essayé toutes les manipulations possibles conseillées sur les forums avec des personnes qui ont un problème similaire ou qui s'y rapproche, rien n'y fait. Que ce soit baisser toutes les performances de mon jeu jusqu'à avoir l'impression de jouer sur Gameboy Advance, le problème reste présent.

Y-a-t-il une solution au problème ou les joueurs PC vont encore subir votre incompétence vidéo ludique?

Merci pour vos réponses

1 Reply

  • Meme problème et bug fps dès j'ouvre un pack le jeu saccade ....

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.909 PostsLatest Activity: 14 minutes ago