Forum Discussion

BlhchmGuillaume's avatar
BlhchmGuillaume
Seasoned Newcomer
17 hours ago

Triche en draft -> signalement à EA -> aucune action

Salut la commu, 

Alors, je viens râler un peu étant donné que j'ai déboursé 15k pour une draft (énorme pour le joueur casu que je suis). 
Le coup d'envoi est donné, mon adversaire met la pause et... déconnexion. 

Je n'ai AUCUN problème de connexion et je peux assurer que le souci ne vient pas de moi. Bref, le jeu me compte une défaite. 

J'ai donc envoyé un message à EA en expliquant la situation clairement, en donnant l'heure exacte de la "déconnexion", le pseudo du gars en face (qui au passage, avait une équipe "bidon": constituée de joueur or non rare etc. clairement une équipe draft créée à l'arrache) etc. 

Message accompagné de captures d'écran.

Je demande dans ce message de me retourner mes 15K ou, à minima, de m'accorder un jeton draft. 

La réponse, 48H après: "après examen de votre signalement, nous n'avons pris cette fois aucune mesure particulière"

En gros un message préfait, je doute même que mon explication ait eue lieu.

Je trouve ça franchement dégueulasse. 

Pas que pour moi, ça arrive à d'autres, ce n'est pas la fin du monde en soit mais il ne faut pas s'étonner que le jeu soit rempli de tricheur vu qu'EA n'agit pas.

No RepliesBe the first to reply

About FC 26 Problèmes techniques

Vous avez un problème avec FC 26? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.1,246 PostsLatest Activity: 6 days ago