Forum Discussion

Brayyccooo's avatar
Brayyccooo
Newcomer
18 hours ago

Bug rivals Coop et solo

Bonjour,

Je rencontre un problème très gênant sur FC 27 en mode Rivals coop.

Je joue en Rivals avec un ami et, même lorsque nous gagnons le match normalement, le problème arrive juste après la fin de la rencontre.

Une fois le match terminé, au moment de revenir dans les menus et de récupérer la progression/récompense, le logo de chargement FC tourne en bas de l’écran pendant très longtemps. Ensuite, je reçois un message indiquant que j’ai été déconnecté d’Ultimate Team / des serveurs EA.

Le souci, c’est que le match est ensuite comptabilisé comme si j’avais quitté la partie, alors que le match était déjà terminé et que nous avions gagné.

Cela me fait perdre la victoire, mais surtout des points dans ma progression Rivals. J’étais auparavant environ au milieu de la Division 5 et, à force que ce bug se reproduise, je suis maintenant retombé quasiment au tout début de la division, proche de la relégation.

À cause de ce problème, je n’ose même plus jouer en Rivals, car j’ai peur de perdre une division complète alors que je ne quitte pas les matchs et que certaines rencontres sont même gagnées.

Le problème semble surtout se produire lorsque je joue en Rivals coop avec mon ami.

Est-ce que d’autres joueurs rencontrent le même problème ? Est-ce qu’EA est au courant de ce bug et prévoit un correctif ? Est-il également possible de faire quelque chose concernant les points perdus à cause de ces déconnexions après la fin des matchs ?

Merci d’avance.

4 Replies

• Pitchougoal's avatar
    Pitchougoal
    Rising Newcomer
    4 hours ago

j'ai le même problème je joue nickel et dans les menus long chargement des fois ca passe mais très long sinon déconnection ou alors je relance le jeu chaque 10 minutes aidez nous SVP 

• Salut , c’est horrible moi je lance rivals je gagne 1-0 2-0 puis sa me déconecte en me disant que la conextion n’est pas bonne alors que j’ai fibre câble internet 0 soucis sa me comptabilise défaite sur défaite c’est injouable 100 e le jeu c’est du vol