mk1169Newcomer4 hours agoCarrier managerÀ chaque fois je lance une carrière au début mes meilleur joueurs demande à partir
Recent Discussionsbug match Bonjour, Je souhaite signaler un bug rencontré sur FC 27 avec le nouvel événement qui vient de sortir. Lorsque j’utilise un joueur en particulier, qui a reçu une évolution, et que je le mets dans m...Bug rivals Coop et solo Bonjour, Je rencontre un problème très gênant sur FC 27 en mode Rivals coop. Je joue en Rivals avec un ami et, même lorsque nous gagnons le match normalement, le problème arrive juste après la fin ...Mode Carrière. Problème de prêt et de transfert Ce week-end j'ai lancé 2 mode carrière différents et plusieurs problèmes m'empêche de bien gérer mon équipe. 1er problème, les jeunes n'ont jamais une seule offre de prêt donc les faires progresser ...Clash d'équipe au ralenti sur PC (vitesse x0,5) – Rivals normal Bonjour, Le mode Clash d'équipe tourne au ralenti sur PC : tous les joueurs, les passes et les déplacements sont lents, comme si le match était en vitesse x0,5. Le problème n'existe qu'en Clash d...Problème objectif Fondation 👋👋 À chaque fois que je fais l’objectif qui est de changer le dispositif de mon club dans la section "Les Fondations", l’objectif ne veut pas ce valider.