DarkneooxRising Novice5 days agoBug menu avec l'opérateur Free Depuis hier peut importe ce que je fait j’ai un bug qui s’affiche en bas de l’écran avec un changement donc je ne peut rien faire ni même un sbc ni même acheter un joueur
Recent DiscussionsDéconnexion fut en fin de match. Bonsoir, J'aimerais trouver une solution car j'ai déjà du perdre 5-6 matchs dû à des déconnexions... alors que je suis en Ethernet et une connexion assez "bonne". DE PLUS, ceux là c'est encore ...Ma console s'éteindre en plein match Ma xbox s'éteindre en.pleins match sur fc 27. Que faire? Serveur EA Bonjour, des que j'essaie de me connecter au serveur EA je n'y arrive pas, on me dit que le serveur sont actuellement indisponible ( ma connexion est bonne, ma play n'a rien de particulier, j'ai fait...Demande de transfert des joueurs cadres de l'équipe choisie illogique C'est n'importe quoi et très énervant dans la carrière manager, les joueurs importants de l'équipe demandent à être transféré alors qu'ils font partie des titulaires avec le plus de temps de jeux. J'...Serveur EA fc27 PS5 Bonjour, dès que je lance le jeu sur la console la connexion au serveur est impossible un message m’indique que les serveurs sont indisponibles cela fait 2 fois en 3 jours et j’ai tout essayer (décon...