4da5aa1ce45fb610Newcomer3 days agoImpossible d'obtenir le jeu Mon code FC 27 pour la version ps5 ne fonctionne pas
EA_HuxCommunity Manager3 days agoBonjour 4da5aa1ce45fb610 , Où avez vous obtenu votre code ? Avez vous un message d'erreur ?
ijkwax-__-0Rising Newcomer to EA_Hux1 day agoOui un message d’erreur s’affiche comme quoi le code ne peut pas être entré
ijkwax-__-0Rising Newcomer to EA_Hux1 day agoOui un message d’erreur s’affiche comme quoi le code ne peut pas être entré
Recent DiscussionsDéconnexion serveur en progression Rivals Bonsoir, J'ai eu déconnexion de suite ce soir m'empêchant de récupérer mes points Rivals manquant. A 2 reprises immédiatement en fin de match, j'ai reçu un message me deconnectant ne me permettant ...Problème defi live Bonjour, j’ai lancé des matchs en defi live « match amical destin glorieux » pour faire l’objectif de marquer 3 buts avec un joueur destin glorieux titulaire. N en ayant pas packé j’ai utiliser celu...FC 27 Déconnexion serveur après une victoire en Draft progression perdue Bonjour, je viens de jouer un match de FUT Draft sur PS5 que j’ai gagné. À la fin du match, le jeu m’a déconnecté automatiquement d’Ultimate Team. Quand je suis revenu, le match était enregistré co...FC 27 Déconnexion serveur après une victoire en Rivals progression perdue Hello, I would like to report a server issue that occurred today on EA SPORTS FC 27 in Ultimate Team – Division Rivals. I was playing a co-op match with a friend. We were on a winning streak and th...Bug remboursement Draft Je vous écris ça car ça fait deux semaines je me suis mangé une déconnexion en Draft. J’ai donc perdu mon jeton et j’essaye par tous les moyens de le récupérer. Je parle même à des assistants de chez...