Forum Discussion

raystar77's avatar
raystar77
Newcomer
9 days ago
Solved

Pack Icône non reçu FC27

Bonjour,
Je n’ai pas reçu mon pack icône, pourtant précommandé avant le 31 août. 
les points FIFA ont bien étés reçus. 

merci 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    9 days ago

Merci pour ce retour kingMomo31​ .

J'ai le regret de vous dire qu'Instant Gaming ne fait pas parti de la liste des revendeurs comme vous pouvez le voir dans cet article Acheter des jeux EA.

Même en rentrant en contact avec eux, je doute que vous soyez en mesure d'obtenir ce pack Icone.

La prochaine fois, passez par la page de jeu EA ou directement sur la console pour faire votre achat.

6 Replies

• Douglasbzx's avatar
    Douglasbzx
    Rising Newcomer
    1 day ago

donc si j'ai acheté sur instant gamins je suis out ?

merci de ta réponse 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 days ago

Merci pour ce retour kingMomo31​ .

J'ai le regret de vous dire qu'Instant Gaming ne fait pas parti de la liste des revendeurs comme vous pouvez le voir dans cet article Acheter des jeux EA.

Même en rentrant en contact avec eux, je doute que vous soyez en mesure d'obtenir ce pack Icone.

La prochaine fois, passez par la page de jeu EA ou directement sur la console pour faire votre achat.

• kingMomo31's avatar
    kingMomo31
    New Novice
    9 days ago

Oui vous pouvez voir que l’achat a été passé le 22 août 2026 aidez moi s’il vous plais 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    9 days ago

Bonjour kingMomo31​ 

Pour le moment, les exemples que nous avons étudié ont acheté le jeu d'après le 31 Août.

Vous avez une capture d'écran de votre historique d'achat ou même un email montrant que l'achat a été fait le 22 Août?

• kingMomo31's avatar
    kingMomo31
    New Novice
    9 days ago

Bonjour j’ai également le même problème j’ai besoin d’aide svp j’ai acheté le 22 août 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    9 days ago

Bonjour raystar77​ ,

Pouvez vous consulter votre historique d'achat une nouvelle fois et envoyer une capture d'écran ?

C'est important que l'achat de l'dition Ultime a été effectué avant le 31 août.