57381524Newcomer1 day agobonjour j'ai pas d'accès sur mon compte Fc mobilej'ai pas d'accès sur mon compte Fc mobile
1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour 57381524 , qu'est-ce que vous voulez dire exactement par "pas d'accès sur votre compte"? Vous n'arrivez plus à retrouver le compte où votre progression est associée?
EA_CathCommunity Manager1 day agoBonjour 57381524 , qu'est-ce que vous voulez dire exactement par "pas d'accès sur votre compte"? Vous n'arrivez plus à retrouver le compte où votre progression est associée?
Recent DiscussionsA nations story Dans l'événement au cœur d'une nation 3, seulement 1225 fragments sont disponibles, alors qu'il faut 1500 fragments poir acheter les joueurs au prix le plus élevé. Il n'y a aucune offre payante ou no...Problème au cœur de la nation J'ai fais tout les défis "Au cœur de la nation" mais je n'ai que 1225 crédits, j'aimerais obtenir Zidane pour 1500 crédits comment faire ? Impossible d'acheter de crédit au coeur de la nation dans l...FC Mobile : une refonte pour un football plus juste, réaliste et immersif FC MOBILE : LA VISION D’UN FOOTBALL MOBILE PLUS JUSTE, PLUS PROFOND ET PLUS RÉALISTE À l’équipe EA Sports FC Mobile, Je ne vous écris pas simplement pour demander davantage de joueurs, davant...Joueurs lents Bonjour, Depuis maintenant un ou deux mois environ j’ai remarqué que mes joueurs sont moins vifs ( peu de marquage, changement de direction lourd, passes et tirs tardifs ). Je n’ai pas changé de sty...probleme de chargement du jeu j'ai une tres bonne connexion et un bon telephone mais souvent mon jeu se fige sur l'ecran de telechargement des données , comme si je n'avais pas internet et il y a des moments ou il prends enormeme...