Forum Discussion

sl95ge8pe19t's avatar
sl95ge8pe19t
Rising Rookie
1 month ago

Bonsoir le système aléatoire

Bonsoir le système aléatoire des draps ne me convient plus parce que j'obtiens ce dernier temps que des joueurs nul ou des doublons. La dernière fois j'ai terminé les 100 drft 2 fois j'ai eu diaz et yildiz 118. Tout les joueurs avec playstyle que je possède c'est avec les shards que je les obtenus 

1 Reply

• Exactement dans la même situation le système draft et mal conçu trop aléatoire pour les raisons que tu as cité, depuis que draft a été conçu je n ai touché que 2 seul bon joueur Cafu 117 pour 122 Kane 119 pour 124 les seuls joueurs valable que j' ai eu, autrement du doublons, des petits joueurs qui rapporte très peu de points pour le nombre de points élevés de certains joueurs dans recrutement qui sont intouchables . Beaucoup de dépenses de gemmes dans tous ces tirages qui au final rapporte rien, des joueurs de plus en plus fort a un prix exorbitant, qui sont intouchables vu que tu ne gagne rien, vraiment plus rien nulle part. Jeu en perte d intérêt, a ne plus rien obtenir mais par contre a jouer contre des adversaires pros vu leur jeu, leur équipe très forte, d' une gen très puissante. Donc plus rien d intéressant a constamment ne plus rien gagné, joué et perdre sur tous les points, dans tous les modes contre ces équipes sur booster .  Pourquoi jouer quand ont ne gagne plus rien nulle part, que l ont ne prend même plus de plaisir a jouer.