Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC Mobile

Forum Discussion

hagiplay's avatar
hagiplay
Rising Newcomer
7 months ago

Bug du jeux

Je n'arrive pas à faire des évolution quand j'entre dans évolution je me fais éjectés du jeux et ça m'ecrit erreur. Ça va bientôt faire 4 jours

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Bonjour hagiplay​ , est-ce que ce souci persiste? Si oui, vous jouez sur quelle plateforme?

Featured Places

Node avatar for FC Mobile

FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.
Latest Activity: 1 hour ago
816 Posts

Recent Discussions

• Sidiki9944's avatar

Retrouve mon compte

Comment je peux retrouver mon compte
    Sidiki9944
    1 hour ago
  • n3azvkf8rzpa's avatar

Bug offre gemmes

Bonjour j’ai fais l’offre des gemmes et il n’y a pas les gemmes sur mon compte
    n3azvkf8rzpa
    1 hour ago
  • 7938689296074997's avatar

De l’aide

J’ai oublié l’adresse mail qui me permet de me connecter à mon compte EA. J’arrive à faire la liaison Facebook, je souhaite acheter des choses sur le site marchand fcm. Je connais mon UID, pouvez-vou...
    7938689296074997
    6 hours ago
  • Barjoe's avatar

Joueur perdu

J’ai acheté plein de joueurs et je les ai tous perdus [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
    Barjoe
    17 hours ago
  • kfo7amq27350's avatar

problème de connexion

Bonjour EA, Mon compte EA SPORTS FC Mobile est bien lié à Facebook (actif), mais lorsque je me connecte, le jeu charge un nouveau compte au lieu de l’ancien. Informations de mon ancien compte...
    kfo7amq27350
    21 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.