[DEMANDE DE FONCTIONNALITÉ] Ajoutez un vrai mode Saison hors ligne contre l’IA
J’aimerais vraiment qu’EA envisage d’ajouter un véritable mode Saison hors ligne contre l’IA dans FC Mobile.
L’idée serait simple, mais très importante : pouvoir choisir un vrai club et jouer une saison complète contre l’IA, comme dans une vraie saison de football.
⚽ Comment cela pourrait fonctionner
1. Choisir un vrai club
Au début de la saison, choisir un club comme le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich, le PSG, etc.
2. Jouer une saison complète de championnat
Jouer tous les matchs du championnat contre des adversaires contrôlés par l’IA, avec un véritable classement.
Les résultats détermineraient la position finale du club à la fin de la saison.
3. Les compétitions européennes dépendent de la saison précédente
Le classement obtenu lors de la saison précédente déterminerait la compétition européenne à laquelle le club participerait lors de la saison suivante.
Par exemple :
- 🏆 Ligue des Champions
- 🏆 Europa League
- 🏆 Conference League, lorsque cela s’applique
Cela donnerait de l’importance à chaque match et à chaque saison.
4. Les compétitions nationales
Le club choisi devrait également participer aux compétitions nationales.
Par exemple :
- Copa del Rey 🇪🇸
- FA Cup 🏴
- DFB-Pokal 🇩🇪
- Coupe de France 🇫🇷
- Coppa Italia 🇮🇹
- Et les autres coupes nationales selon le pays.
🔄 Exemple
Saison 1 : Je choisis le Real Madrid et je termine 2e de Liga → qualification pour la Ligue des Champions.
Saison 2 : Je joue la Liga + la Ligue des Champions + la Copa del Rey.
Saison 3 : Si je termine en dehors des places qualificatives pour la Ligue des Champions, je pourrais me qualifier pour l’Europa League.
Cela créerait une expérience continue où chaque saison compte et où mes résultats ont des conséquences.
🤖 Pourquoi commencer par le mode hors ligne contre l’IA ?
Je pense qu’EA devrait donner la priorité à la version hors ligne contre l’IA.
Il n’est pas nécessaire d’ajouter immédiatement un mode multijoueur en ligne.
Si EA apprécie l’idée et que la communauté aime ce mode, un mode Saison en ligne pourrait être ajouté plus tard dans une future mise à jour.
Pour commencer, le plus important serait simplement de permettre aux joueurs de choisir un club, jouer des saisons complètes contre l’IA, disputer des compétitions nationales et européennes et se qualifier pour ces compétitions en fonction de leurs résultats.
FC Mobile possède déjà énormément de vrais clubs, joueurs, maillots et compétitions. Un véritable mode Saison hors ligne permettrait de donner beaucoup plus de sens à tout ce contenu.
S’il vous plaît, envisagez d’ajouter ce mode en priorité, même s’il commence uniquement avec des matchs hors ligne contre l’IA. Une version en ligne pourra venir plus tard.
Si vous aimeriez également voir cette fonctionnalité, merci de mettre un Kudos 👍 et de commenter vos idées, afin qu’EA puisse voir l’intérêt de la communauté pour ce mode.
Merci EA ! ⚽❤️