Forum Discussion

Louenzoo's avatar
Louenzoo
Rising Newcomer
1 day ago
Solved

Fc mobile

Bonjour, bonsoir 

Sur fc mobile code pour rentrer des code j'ai rentré ce code si 

:CAMPEONES

Ça m'a mit que c'est 1 par joueur mais quand je me suis connecté à FC mobile je nets rein reçu alors qu'une video montre que la personne reçoit des propositions de 5 joueur je me rappel juste de

Ousmane Dembélé et Charles pouyul 

Puis 3 autres ( désolée j'ai du mal a écrire)

J'aimerais avoir la proposition aussi avez vous besoin de mon pseudo ou id mais merci 

De régler ça très rapidement 

Cordialement.

• Louenzoo​ J0Jo_Fr1TuR3​ Ethan02082012​ Nous avons eu plus d'infos entre temps. Ce code est un ancien code qui date de l'an dernier, c'est pour ça qu'il ne fonctionnait pas. Le code qui a été partagé pendant le live FC Mobile était GOLDENERA, mais il a expiré ce matin.

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 hours ago

Louenzoo​ J0Jo_Fr1TuR3​ Ethan02082012​ Nous avons eu plus d'infos entre temps. Ce code est un ancien code qui date de l'an dernier, c'est pour ça qu'il ne fonctionnait pas. Le code qui a été partagé pendant le live FC Mobile était GOLDENERA, mais il a expiré ce matin.

• Ea désoler de vous déranger moi aussi je les pas u svp réparer çe problème svp mec 

• Bonjour j’ai rentré le code CAMPEONES pour fc mobile je l’ai rentré mais j’avais pas fait la mise à jour alors je l’ai fait mais ensuite j’ai rien reçu dans ma boîte de réception que faire ?