Forum Discussion

yq770pyuin26's avatar
yq770pyuin26
Rising Newcomer
3 months ago

I can't redeem code

I have typed to redeem the "RAMADANKAREEM" code, but in the first time, it said that I need to wait in 10-20 minutes cause EA need to handle a large number of people entering code. When i came back and tried to redeem again, it said like this offer is limited to one redemption code per player, while i haven't receive that gift yet. How to solve this problem?

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour yq770pyuin26 ,

Vous êtes sur la partie francophone des forums EA. Vous pouvez donc parler français ici.

Comme vous pouvez le voir dans cette discussion, vous êtes affecté par un problème connu et nous travaillons sur un correctif.

• yq770pyuin26's avatar
    yq770pyuin26
    Rising Newcomer
    3 months ago

oh désolé, je veux dire, j'ai essayé d'utiliser le code « RAMADANKAREEM », mais la première fois, il disait que je devais attendre 10 à 20 minutes car EA devait gérer un grand nombre de personnes entrant le code. Lorsque je suis revenu et que j'ai essayé de l'utiliser à nouveau, il m'a été indiqué que cette offre était limitée à un code d'échange par joueur, même si je n'avais pas encore reçu le cadeau. Comment puis-je résoudre ce problème ?

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.434 PostsLatest Activity: 2 days ago