Forum Discussion

Jerominho66's avatar
4 months ago

Information pack mensonger !

Bonjour, j'ai acheter des points FC pour ouvrir les packs chaînes de la boutique Black Friday. Et surtout pour avoir le pack chaîne 5. Pour ouvrir le pack 5 il y a marqué qu'il faut ouvrir UNE FOIS le pack 4. J'ai ouvert une fois le pack 4 mais le pack 5 est inaccessible. J'espère qu'il s'agit d'un bug et que vous allez me permettre d'ouvrir le pack 5.

Si ce n'est pas le cas, je demande un remboursement car vous comprenez bien que si j'avais su je n'aurais jamais ouvert ces packs.

Merci pour votre retour.

Cordialement 

13 Replies

•  
    Nouvelle réponse...

Bonjour, ravi de vous rencontrer !

Merci d'avoir contacté EA. Je m'appelle Elison et j'espère que vous allez bien.

Merci de m'avoir contacté à propos de l'impossibilité de débloquer le pack de chaînes 5.

Je ferai de mon mieux pour vous aider à résoudre ce problème.

Je tiens à vous informer que vous devez acheter le pack de chaînes temporelles 4 pour débloquer le pack de chaînes 5.

Cela était dû à un problème de traduction.

Si nous pouvons vous aider d'une autre manière, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
  • avs4a5aszw4z's avatar
    avs4a5aszw4z
    3 months ago

Même retour fait par ea ce jour. Alors qu'il m'on dit y a trois jours "je comprends votre inquiétude vous aurez bien votre pack il s'agit d un problème connu sur lequel l'équipe support travail"

Je trouve ça scandaleux. En plus les packs ne sont même plus disponibles donc j ai acheté 4 packs de * pour rien. 

Incroyable de changer de discours et de faire payer leur default de communications aux joueurs.

Aucun remboursement possible c est scandaleux ! 

• Jerominho66's avatar
    Jerominho66
    3 months ago

Et pour couronner le tout, ils ont ressorti les packs chaînes. Et il y a toujours marqué qu'il faut ouvrir le pack 4 qu'une seule fois...

Conclusion :

1/ EA s'en fou de corriger leur erreur

2/ EA s'en fou d'arnaquer les gens

3/ EA n'assume pas et ne compense pas ses joueurs

Bravo ! 👏 👏 

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.383 PostsLatest Activity: 2 days ago