Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC Mobile

Forum Discussion

x16nb3d8y8au's avatar
x16nb3d8y8au
Newcomer
1 day ago

J'ai perdu tout mes joueurs de mon onze de départ

J'ai perdu tout les joueurs de mon équipe premieret j'ai contacté le service client mais depuis je n'ai plus de réponses (ils m'ont confirmé que c'était un

android
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• fvc7fz7l577i's avatar

Je veux télécharger fifa sur mon iPhone

Je veux télécharger fifa sur mon iPhone
    fvc7fz7l577i
    1 hour ago
  • tmokjfy9ie3c's avatar

Problème match en ligne téléchargement des ressources

Bonjour , je n' arrive plus a lancer un match en ligne , ça reste bloquer juste avant de lancer le match a téléchargement des ressources et le match ne se lance jamais sur fc 26
    tmokjfy9ie3c
    7 hours ago
  • sl95ge8pe19t's avatar

Tots

Ea dans le tots chapitre principal j'arrive pas à récupérer les tags 112+ et 113+ , j'ai 5 t'as 112+ et 1 t'as 113+. Il me reste quelque heure pour récupérer. J'ai rempli tout les case comme d'habit...
    sl95ge8pe19t
    12 hours ago
  • Arwann2006's avatar

Match bloqué

Bonjour, cela fait désormais demain 1 semaine que je ne peut plus faire de match en ligne, le jeu me trouve un adversaire mais le chargement est infini, reste à 100% et ne s’arrête jamais si je ne fe...
    Arwann2006
    13 hours ago
  • b0z3mx666lox's avatar

Le compte ea bug sur mon jeu FC mobile

Bonjour. J'ai essayé de me connecter sur la boutique en ligne et non sur le jeu où on me demande de me connecter à mon compte ea lié sur le jeu. Le problème ces que il reconnaît pas mon compte donc c...
    b0z3mx666lox
    18 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago