Forum Discussion

21qk5kt7lzbh's avatar
21qk5kt7lzbh
Rising Newcomer
6 months ago

Je ne peux pas faire un achat à cause de mon âge alors que je suis majeur

Bonjour, j’aimerais avoir une réponse au plus vite car j’ai eu un problème dans la boutique FC Mobile quand je fais un achat ce dernier me dit que je suis pas majeur et que je suis mineur alors que je suis bien allé modifier mon âge pour voir si tout allait bien, ma date de naissance est bien le 12 septembre 2000 Et je ne peux toujours pas aboutir à mon achat, je suis pas content du tout.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour 21qk5kt7lzbh​ c'est curieux, quel message d'erreur est-ce que vous avez exactement quand vous essayez de faire un achat?

• 21qk5kt7lzbh's avatar
    21qk5kt7lzbh
    Rising Newcomer
    6 months ago

Ce message là :  Nous avons identifié que vous êtes un utilisateur mineur sur la base de votre compte FCM, donc pas en mesure d'effectuer une transaction. Si vous avez besoin de corriger votre âge, veuillez contacter l'aide EA dans l'application FCM (Paramètres > Aide à la clientèle).

je précise que j’ai bien tout fait et que mon âge est bien inscrit le 12 septembre 2000

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.572 PostsLatest Activity: 3 months ago