Forum Discussion

sl95ge8pe19t's avatar
sl95ge8pe19t
Seasoned Novice
1 day ago
Solved

Le marché - impossible de récupérer joueur

Ea pourquoi j'arrive pas à récupérer le joueur que j'ai payer sur le marché alors que d'autre le récupére dans la minute. D'où vient le problème. 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    21 hours ago

Je n'ai pas de délai exact malheureusement.

Si le prix est en rouge, cela signifie qu’aucun exemplaire n’est actuellement en vente et que ces prix correspondent aux offres faites par d’autres joueurs. Il y a peut être aucun en vente pour le moment. Si vous placez votre offre et attendez, quelqu’un finira peut-être par le mettre en vente et vous l’obtiendrez.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour sl95ge8pe19t​ 

Le marché de FC Mobile fonctionne avec un système de file d’attente basé sur l’offre et la demande.

Même si vous avez les crédits et que l’achat est effectué, d’autres joueurs peuvent passer avant selon :

• Le nombre de demandes sur le joueur
    • Le moment exact de l’achat
    • La disponibilité des cartes sur le marché

C’est pour cela que certains récupèrent une carte rapidement alors que d’autres doivent attendre plus longtemps.

• sl95ge8pe19t's avatar
    sl95ge8pe19t
    Seasoned Novice
    21 hours ago

Jusqu'à quand devrais-je attendre svp auriez-vous une estimation au plus tard merci

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 hours ago

Je n'ai pas de délai exact malheureusement.

Si le prix est en rouge, cela signifie qu’aucun exemplaire n’est actuellement en vente et que ces prix correspondent aux offres faites par d’autres joueurs. Il y a peut être aucun en vente pour le moment. Si vous placez votre offre et attendez, quelqu’un finira peut-être par le mettre en vente et vous l’obtiendrez.