omland2Rising Traveler14 days agoMatch Majorque Époques glorieuses Bonjour, Pour le match Époques glorieuses->real madrid->Majorque il faut marquer un but avec un défenseur marquer 4 buts et gagner le match! J’ai bien marqué un but avec mon défenseur droit Hakimi ...Show More
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 15 hours ago740 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 15 hours ago740 Posts
Recent DiscussionsPhilosophie du jeu LE POGNON Ont as tous bien compris la philosophie et la mentalité de ce jeu le pognon entraîne et engrenge argent sous sous pognon, gnakouai pein de floues pour avancer faire les malins remplir les caisses de ...La justice, et le manque de niveau de ce jeu Ont peut de moins en gagner, plus la moindre chance, plus aucun jeu possible ont passe sont temps a ce faire démonter, plomber par des grosses équipes injouable d' un niveau extrême des gens de plus ...Bug écran quete Depuis plusieurs temps mon écran « quête » est un fond noir et je ne peux y avoir accès, j’ai déjà effectué plusieurs demandes via le service client de l’application fc mobile mais à chaque fois c’es...Je nais pas reçu mais point fc J’ai payer 59,99 des point fc et je ne l’ai ais jamais reçu Edit: Moved thread to French language FC Mobile forums. -CM Compte fc mobile banni sans raison ! Mon compte fc mobile a était banni sans raison