almaol282 years agoMode carrièrePeut on joué dans le mode carrière ou bien les match sont seulement automatique
2 RepliesReplies sorted by Oldestuxlhh2jhu5l41 year agoJe veux joue dans le mode carrière Et la ligue uxlhh2jhu5l4 to uxlhh2jhu5l41 year ago@uxlhh2jhu5l4 Moi aussi
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 47 minutes ago829 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 47 minutes ago829 Posts
Recent DiscussionsBug achat Bonjour j’ai acheter 40+40 point fc et pour 0.49 centime mais je nest toujours pas pas reçu mes points comment faire ? Premier league budge in ne pas+1 over pour qoi please exacte les probleme Premier league budge in ne pas+1 over pour qoi please exacte les probleme Jeu réservé Jeu et mode multi attaque réservé au gen les plus fortes gen 120 qui deviennent injouables pour leur puissance rapidité et techniques ce qui fait que l ont plus aucune chance plus aucun jeu possible ...Prolongation Je n’arrive pas à mettre mes joueurs dans l’échange prolongation 07 que j’ai packes dans les draft de bienvenue ou Totw. [Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language post...ABANDON TOTALE Abandon total, dégoûté d' un jeu qui favorise toujours et encore les mêmes équipes qui deviennent surpuissante donc intouchable, contre qui ont absolument aucune chance, contre qui il es inutile de j...