almaol282 years agoMode carrièrePeut on joué dans le mode carrière ou bien les match sont seulement automatique
2 RepliesReplies sorted by Oldestuxlhh2jhu5l41 year agoJe veux joue dans le mode carrière Et la ligue uxlhh2jhu5l4 to uxlhh2jhu5l41 year ago@uxlhh2jhu5l4 Moi aussi
Featured PlacesFC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago943 Posts
FC Mobile Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.Latest Activity: 2 days ago943 Posts
Recent DiscussionsBug compte Je ne peux pas récupérer mon compte depuis hier à cause d'un bug s'il vous plaît aidez moi Récompense quotidienne Je me connecte tous les jours et normalement aujourd'hui, je devait recevoir le choix entre 5 joueur 117 de général, malheureusement quand je me suis connecté, je n ai rien reçu. Mes amis les ont r...Je veux avoir des points fc mais je n'ai pas d'argent Je veux avoir des points fc mais je n'ai pas d'argent Bug Darft achat un achat voulus à 0,49cent les deux autre me marquer non valider mais débit effectué sur mon compte en banque 6,90$ total Compensation 200 points Draft🤔 Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi nous devons attendre 3 jours pour récupérer la compensation CEUX qui ont eu les 200 points on profité de suite et depuis longtemps du bug🤨 On se retrouvent do...