Playstyles et suggestions
Bonjour EA_Edu EA_Cath je souhaiterais partager quelques suggestions et modfications pour l'avenir de notre jeu bien aimé fc mobile deja il faudrait reduire l ecart entre les pay 2 win et les free to play car cela devient vraiment conséquant avec les box packs deluxe etc... les playstyles sont devenu surcheates aussi, le tir en finesse en est l'exemple parfait avec des trajectoires insensées qui gachent le gameplay et qui degoutent certains joueurs (les free to play en particulier) il faudrait un nerf de cela ou au moins ajouter le marché des playstyles ou on pourrait avoir la possibilité d'equiper des playstyles a des joueurs qui n'en n'ont pas cela serait super de votre part et sa ameliorerait deja le gameplay des f2p pour terminer avec cela est ce que un mode multijoueur avec un 2v2 ou un club pro serait dans les plans ?? si cela ne l'est pas je suggere fortement l'ajout de ce mode qui pourrait redonner un regain de popularité a fc mobile (avec la menace gta 6 cela serait essentiel) et qui ravivera la flamme entre les joueurs de fc mobile et le jeu en lui meme (flamme qui semble eteinte depuis de nombreuses années deja) cela serait des super mode en plus avec l' ajout des playstyles recemment cela serait parfaitement compatible
comprennez que depuis plusieurs temps on a l'impression que ce jeu ne changera jamais que vous n'écoutez jamais la communauté et que vous faites ce que vous voulez de votre jeu sans nous ecouter alors, s'il vous plait considérez ce message et faites l'effort d'essayer d appliquer au moins une chose sur tout cela
je parle au nom de toute la communauté fc mobile, en esperant que vous voyez ce message
votre fidele joueur depuis 2018
Raphney.