Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. EA SPORTS FC™
  4. FC Mobile

Forum Discussion

sl95ge8pe19t's avatar
sl95ge8pe19t
Rising Rookie
17 hours ago

Problème d'achat

Bonjour fc mobile je voudrais porter à votre attention que je n'arrive pas à acheter Desailly 121 ovr j'ai 27000 shards mais il ne se trouve plus dans le recrutement 

android
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• idymhd's avatar

Nouveau mode de jeu pour Fc Mobile 27

Bonjour EA SPORTS Mobile, Tout d’abord, merci beaucoup pour le travail que vous faites sur le jeu. J’y joue régulièrement et je prends vraiment du plaisir à y jouer. J’aimerais vous proposer ...
    idymhd
    35 minutes ago
  • oc9u5a26e5d0's avatar

Des mises à jour qu'on devrait installer

Bonjour à tous ! J'aimerais partager quelques idées qui pourraient rendre FC Mobile encore meilleur. Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à les soutenir afin qu'EA Sports les remarque. ⚽ 1. Chois...
    oc9u5a26e5d0
    13 hours ago
  • 9vmeonrazvvn's avatar

Bug

Salut svp dans le nouvel événement *CHAMPIONS * lorsque je recherche certains joueurs ils sont introuvables je ne sais pourquoi. merci
    9vmeonrazvvn
    13 hours ago
  • sl95ge8pe19t's avatar

Problème d'achat

Bonjour fc mobile je voudrais porter à votre attention que je n'arrive pas à acheter Desailly 121 ovr j'ai 27000 shards mais il ne se trouve plus dans le recrutement
    sl95ge8pe19t
    17 hours ago
  • Louenzoo's avatar

Fc mobile

Bonjour, bonsoir Sur fc mobile code pour rentrer des code j'ai rentré ce code si :CAMPEONES Ça m'a mit que c'est 1 par joueur mais quand je me suis connecté à FC mobile je nets rein reçu alors q...
    Louenzoo
    23 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago