m1sugrs6ad1hRising Newcomer1 day agoRe: Problème match en ligne téléchargement des ressourcesJe suis sur iPhone 11FC Mobile version 27.0.01 ;erreur “Téléchargement ressource” après chaque match ;résultat enregistré ;jeu bloqué jusqu’à fermeture forcée.
Recent DiscussionsJe veux télécharger fifa sur mon iPhone Je veux télécharger fifa sur mon iPhone Problème match en ligne téléchargement des ressources Bonjour , je n' arrive plus a lancer un match en ligne , ça reste bloquer juste avant de lancer le match a téléchargement des ressources et le match ne se lance jamais sur fc 26 Tots Ea dans le tots chapitre principal j'arrive pas à récupérer les tags 112+ et 113+ , j'ai 5 t'as 112+ et 1 t'as 113+. Il me reste quelque heure pour récupérer. J'ai rempli tout les case comme d'habit...Match bloqué Bonjour, cela fait désormais demain 1 semaine que je ne peut plus faire de match en ligne, le jeu me trouve un adversaire mais le chargement est infini, reste à 100% et ne s’arrête jamais si je ne fe...Le compte ea bug sur mon jeu FC mobile Bonjour. J'ai essayé de me connecter sur la boutique en ligne et non sur le jeu où on me demande de me connecter à mon compte ea lié sur le jeu. Le problème ces que il reconnaît pas mon compte donc c...