m1sugrs6ad1hRising Newcomer2 days agoRe: Problème match en ligne téléchargement des ressourcesJe suis sur iPhone 11FC Mobile version 27.0.01 ;erreur “Téléchargement ressource” après chaque match ;résultat enregistré ;jeu bloqué jusqu’à fermeture forcée.
Recent DiscussionsAjouter Une Carte au jeu S'il vous plaît ajoutez Hakim Ziyech 117 ou 118 ou 119 Avec 5 étoiles dribble avec le pied fort droit et le pied gauche à 4 et équipe nationale maroc et club galatasaray. Je veux télécharger fifa sur mon iPhone Je veux télécharger fifa sur mon iPhone Problème match en ligne téléchargement des ressources Bonjour , je n' arrive plus a lancer un match en ligne , ça reste bloquer juste avant de lancer le match a téléchargement des ressources et le match ne se lance jamais sur fc 26 Tots Ea dans le tots chapitre principal j'arrive pas à récupérer les tags 112+ et 113+ , j'ai 5 t'as 112+ et 1 t'as 113+. Il me reste quelque heure pour récupérer. J'ai rempli tout les case comme d'habit...Match bloqué Bonjour, cela fait désormais demain 1 semaine que je ne peut plus faire de match en ligne, le jeu me trouve un adversaire mais le chargement est infini, reste à 100% et ne s’arrête jamais si je ne fe...