Forum Discussion

q02ed3aktub3's avatar
q02ed3aktub3
Newcomer
7 days ago

Reprendre Donné

Bonjour Je joue A FC Mobile Dupuis environ 2 ou 3 semaine Mon pseudo FCRéunion76.Je pense mon FC mobile   a éte désinstaller à la faute de mon stockage et j'ai désinstallé des appli pour j'ai que plus de stockage mes le problème je réinstalle FC mobile cela m'a tout supprimer évidemment j'ai  de compte n'était pas lier car le jeu me l'avait pas demandé et ces pour vous demander de remettre mes donné je peut vous dire tout les détails mon équipe général avait 107 En Bu Zlatan Ibrahimovic Au G j'avais cassilias 111 après au mc j'avais kroos ,Gerrard en défense j'ai oublié mes voilà donc c'était pour savoir si je peut revoir mes donne svp et aussi j'ai dépensé 1 € environ voilà merci beaucoup pour votre compréhension 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 days ago

Bonjour q02ed3aktub3​ , si le compte n'était pas lié et que vous avez joué en tant qu'invité, j'ai bien peur que les données ne soient perdues 😞 Vous pouvez tenter votre chance auprès de l'assistance EA mais rien n'est garanti: Contacter EA

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.525 PostsLatest Activity: 6 hours ago