Forum Discussion

d09yl3iqcrub's avatar
27 days ago

Tentative d’annulation du mode Auto

Bonjour/Bonsorous les membres de l’equipe EA. Je rencontre deux problème avec mon app FC Mobile et j’ai également une question qui n’est pas en lien avec ces problèmes à vous poser. 

Avant tout, ma question est de savoir si on peut tchater directement avec nos amis sur l’App FC Mobile. 

Et maintenant, le premier problème : lors de mon premier match en division Rival, il y a environ un mois dans la version Ragnarok, le tutoriel avec Bellingham m’à dit que pour l’instant les matchs se jouerons en auto, que je serai le manager de l’équipe et que je pourrai désactiver ce mode quand je le voudrai. Eh bien, après ce premier match j’ai remarqué une petite icône juste en bas de mon écran qui s’appelle Auto,  j’ai clique dessus et j’ai vu les conditions d’annulation du mode auto (atteindre la limite de récompenses de matchs quotidiennes, et passer à une autre division), je les ai toute rempli et ensuite une boîte de dialogue est apparue avec un gros bouton Annuler le message me disait quand appuyant dessus j’annulaire le mode Auto, c’est ce que j’ai fait mais rien n’a changé et ce de nombreuses fois, même quand je n’appuyais pas sur le bouton le mode Auto était toujours actif jusqu'à présent. Ça m’énervé beaucoup car j’ai envie de jouer ces matchs moi même. Note ce problème concerne uniquement la division Rivals.

Et pour finit le deuxième problème : il concerne les ligues, lorsque je vais sur la page d’accueil de la ligue je vois tous les membres, tous les matchs et les compétitions qui ont eu lieu, ça fait un 1 mois que je fait partit de la même ligue et que je suis inscrit au Compétitions mais jusqu'à présent je n’ai encore participé à aucune compétition de ligue. 

J’espère vraiment que vous pourrai remédier à ce problème. Sincèrement votre utilisateur FC Mobile, nom de joueur NGUE. 

Dans l’attente d’une réponse favorable à tous.

[Moved to FC Mobile FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• Pardon mais vous en avez beaucoup en stock des debilos comme FC game , pas besoin qu il nous rappelle avec leurs émoticônes a la con toutes les 5 secondes ont sait , ont vois heureusement d ailleurs avec une gen 112 contre une gen 104 pas besoin de faire le fanfaron , juste des réactions d' un crétin qui ce prend pour un dieu du foot, quel triste mentalité que ce jeu approuve avec ce genre de réaction complètement inutile et stupide sa montre le niveau de mentalité de certains joueurs pas très élevé, dommage que le jeu rentre dans le jeu de ce genre de réaction futile et qui font que crée des conflits comme sur un terrain a cause de certains certains comme FC game.

• Drôlement équilibré vos match , ont nous donne pas beaucoup notre chance , ce jeu es quand même très fortement en faveur des fortes équipes contre qui ont as aucune chance avec des gens aussi puissante elle vous écrasé simplement plus aucun jeu possible contre de telles équipes, qui sont beaucoup trop favoriser au détriment des petites . Voilà mes derniers matchs les dernières équipes affronter sont des gens supérieur a 110 alors pour une petite gen 105 sa fait beaucoup d écart et très souvent ont mélange pas assez les équipes. dernier tirage une équipe 116 qui vu la gen puissante vous donne pas envie de jouer parce que c est inutile de perdre son temps a jouer contre de tels monstres, autant qu il joue tous seul comme sa ce passe actuellement par abandon de ma part.

About FC Mobile

Vous jouez à EA SPORTS FC™ MOBILE? Parlez de votre expérience sur ces forums communautaires.571 PostsLatest Activity: 2 days ago